Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emoticones msn emplacement sous Vista

Spartanjulien, le samedi 14 juin 2008 à 19:09:14
Bonsoir,

Ca fait 5 min que je cherche a trouver la réponse mais je ne la trouve que sous XP :P

Je possède Windows Live Messenger 8.5
Voici ma question:

Ou trouve-t-on le dossier contenant les emoticones MSN sous vista?
Peut-on changer la taille des emoticones que l' on crée?
Comment faire pour lorsque l' on veut accéder directement par msn a notre boite mail , que celle ci s' ouvre avec Mozilla?

Merci de vos réponses.

Cordialement
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Spartanjulien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Splitterdu77, le dimanche 15 juin 2008 à 17:12:43
J'ai eu le meme probleme que toi il y a quelques minutes et puis j'ai vu ce logiciel http://forum.telecharger.01net.com/...
télécharge le et décompresse et suit le tutorial
Répondre à Splitterdu77
Installer msn avec vista (Résolu)Bonjour, j'avais installer msn sur vista, j'avais eu des problèmes avant mais que je suis arrivée à résoudre. Mais hier, impossible de me connecter avec mes sessions, ça me marque un code erreur. J'essaie de réparer mais rien. Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4390754-installer-msn-avec-vista
Comment installer msn sur vista (Résolu)Bonjour, je cherche à installer MSN sur Vista.... j'ai téléchargé Windows live messenger mais je ne peux pas l'ouvrir.... merci de me conseiller....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161602-comment-installer-msn-sur-vista
MSN Emoticones (Résolu)Bonjour, travaillant sous windows xp pro et disposant de MSN Messenger 8 je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une méthode permettant de sauvegarder ou d'extraire les émoticones MSN avant reformatage du disque dur Merci à tout de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2473844-msn-emoticones
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Problème de connexion à MSN Messenger sous VistaSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Desinstaller les imoticones de msn messenger (Résolu)Bonjour, comment on desinstal ces emoticones msn messenger qui nous envahissent, car g fait la connerie de les astaler mais mtn je ne trouve plus le moyen de les desinstaller, y'a pas d'icone de desinstallation merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6539054-desinstaller-les-imoticones-de-msn-messenger
Problème avec MSN (Résolu)Salut à tous, je viens d' installé msn sur vista et me suis inscrit. mon problème est quand je veut le démarer il me dit qu'il a cessé de fonctionner et doit fermer puis j' ai le message : Pour protèger l'ordinateur, la prévention... www.commentcamarche.net/forum/affich-8615460-probleme-avec-msn
Webcam qui plante WLM/optimisation coucheIP? (Résolu)bonsoir, après avoir eu des problèmes d'utilisation d outlook et msn avec vista, j'ai suivi l'astuce de Ohm-Work qui m' a été conseillée par Biquet et 1000pat, : commande : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3611473-webcam-qui-plante-wlm-optimisation-coucheip
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Toutes les réponses pour « Emoticones msn emplacement sous Vista »