Rechercher : dans
Par :

Emoticones msn emplacement sous Vista

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 17:12:43 Spartanjulien, le 14 jun 2008 à 19:09:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Ca fait 5 min que je cherche a trouver la réponse mais je ne la trouve que sous XP :P

Je possède Windows Live Messenger 8.5
Voici ma question:

Ou trouve-t-on le dossier contenant les emoticones MSN sous vista?
Peut-on changer la taille des emoticones que l' on crée?
Comment faire pour lorsque l' on veut accéder directement par msn a notre boite mail , que celle ci s' ouvre avec Mozilla?

Merci de vos réponses.

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Emoticones msn emplacement sous Vista » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...

1

Splitterdu77, le 15 jun 2008 à 17:12:43

J'ai eu le meme probleme que toi il y a quelques minutes et puis j'ai vu ce logiciel http://forum.telecharger.01net.com/...
télécharge le et décompresse et suit le tutorial

Répondre à Splitterdu77