rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

FLASH STARSAT 5300 cu Super

BINKO29, le samedi 14 juin 2008 à 19:06:26
Bonjour,
Pour mettre a jour mon DEMO , je l`ai flashe`en utilisant uncable RS 232 mais j`ai du utilise un autre cable "adaptateur" avec le port USB de mon PC qui ne dispose pas de port en serie (port com) .Le bouquet vise`est actualise`mais les chaines ne s´ouvrent que brievement et se referment comme si le flash n`a pas reussi , portant chez les points de service cela marche parfaitement mais sans adaptateur d`USB - RS232 . Mais peut etre qu`il ya d`autre raisons ou d`aures manipulations qu`il faut faire pour fixer les chaines du bouquet .
Ya-il quelqu`un qui se connait en la matiere pour m´aider a´resoudre ce probleme ?? et GRAND MERCI d ´avance !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à BINKO29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boy94450, le samedi 14 juin 2008 à 19:11:16
Salut pour flasher ton démo, il te faut un câble qui permet de brancher du démo a l'ordinateur. Puis quand tu as fait cela tu va sur ce site: http://satdw.com/ puis tu cherches le nom de ton démo puis tu cliques dessus puis tu verras des mises a jour tu télécharges la dernier version sur ton ordinateur puis tu lances le scan se faire. Et hop le tour est joué. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Ecrivez dans l'ordre chronologique s.v.p.
Répondre à boy94450

15

momo1200, le dimanche 14 septembre 2008 à 20:55:23
salut boy j'ai vraiment l'impression que tu connais bien starsat5300 car j'ai lus les discutions en ligne.s'il te plait aide moi car j'ai la tête ki va exploser.aide moi à patcher ke je puisse regarder tps tranquil sans problème.
Répondre à momo1200

2

salim_bend, le mardi 17 juin 2008 à 02:17:06
bonjour a tout je veu quelquain m'aider de savoir flacher starsat 5300. et merci a tout
Répondre à salim_bend

3

anis02, le vendredi 20 juin 2008 à 20:15:09
merci, je cherche le logiciel pou flasher le demo starsatsr-x6300cu super
Répondre à anis02

4

boy94450, le vendredi 20 juin 2008 à 20:59:17
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6896347 flash starsat 5300 cu super#1 Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur.
Ecrivez dans l'ordre chronologique s.v.p.
Répondre à boy94450

5

tobago, le mardi 1 juillet 2008 à 17:59:15
je n'ai pas réussi a flasher mon demo pourtant je suis alle a http:// sadw.com plusieur fois en telechargant les derniers versions
Répondre à tobago

6

lui, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:36:35
salut g fai le necessaire mais g pas les chaine criptées (art)?
Répondre à lui

7

• 17
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
houcemeeddinje, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:42:07
MANUELLE D'ETULISATION LANGUE FRANCAIS DU STAR SAT 5300 SUPER
Répondre à houcemeeddinje

8

khleil starsat, le dimanche 13 juillet 2008 à 18:02:44
réparation tous problème des récepteurs starsat ................contactez moi!!it's easy
Répondre à khleil starsat

9

BRAHIM, le samedi 26 juillet 2008 à 16:29:36
JE VOUDRAI ACTUALISER(download)mon starsatSR-X4000D pour recevoir TPS et berbere tv merci d'avance
Répondre à BRAHIM

10

nevar, le samedi 26 juillet 2008 à 20:23:19
Salut

Je viens tout juste d'acheter un cordon USB-RS232 pour faire la liaison PC-DEMO car mon PC ne le permet pas,

Peux tu m'aider car je n'arrive pas à flasher mon starsat 4200D
Répondre à nevar

11

BINKO29, le samedi 9 août 2008 à 14:43:17
Avant tout , dans le cas ou ton pc dispose d´un port enserie (port com), tu auras pas besoin seulement d´1 cable RS-232 , si non tu dois utiliser un adaptateur (cable USB-RS232) . en general seuls les ancien pc ont un port com ou appele´en serie. ensuite telecharger le flash du site suivant : www.sadtw.com .
Apres avoir installe le pilote du cable dezipper le flasf pour l´ouvrir . et siuvre .. Dans la fenetre qui s´ouvre choisir le port com 1 ou 2 ou 3 ou 4...ICI REMARQUE ON PEUT LE VOIR DANS OUTILS DE CONFIGURATION la ou sont installes tous les pilotes.
Répondre à BINKO29

12

click05, le mardi 26 août 2008 à 17:00:04
j'ai un demo dtarsat 5300 flasher j'ai lui inserer les cle des ART ainsi que berbere tv mais sa marche pas
Répondre à click05

14

kris56, le samedi 6 septembre 2008 à 19:48:43
j ai souci pour mon starsat SR X5200D, je n ai plus du tout de chaines , à part chaine etrangeres , j ai ecran noir sur tout,
J ai le cable qui reli PC au demodulateur, mais quelle est la manip à faire
Vite de l'aide.
Merci d'avance
Répondre à kris56

13

ladytech, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:04:22
Répondre à ladytech
FLASHAGE DEMO STARSAT SR 4200D (Résolu)Bonjour, Je possède un démo STARSAT SR 4200D flashé. On m'a parlé d'un code d'activation 2020 à faire à un moment ou un endroit précis mais je n'en sais pas plus. Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne. Ainsi que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4070423-flashage-demo-starsat-sr-4200d
Flash un demo starsat srx 4000d (Résolu)Bonjour, salut jai un probleme sur mon demo je ne plus toute les chaine qui marche les code ne son plus bon www.commentcamarche.net/forum/affich-6484153-flash-un-demo-starsat-srx-4000d
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUELes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2963-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-bin-cue
Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libreFree Culture Merci surtout à « « vajra » » qui a lancé l’idée CONTRIBUTIONS Christian* garagiste KarSess sebsauvage jeune_padawan blueoystercult simonpca et d'autres... Sommaire Ecoute libre Label... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2810-free-culture-culture-du-gratuit-musique-en-licence-libre
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
STAR SAT 4000 (Résolu)comment installer un positionneur sur le recepteur numérique star sat SR-X4000d? www.commentcamarche.net/forum/affich-3433569-star-sat-4000
Probleme starsat sr-4000d (Résolu)Bonjour, je possède a un starsat sr-4000d venu de tunisie et flasher,mais depuis le mois d'octobre tps,canalsat ne marchent plus. il me semble que si je veut que cela remarche je doit le re-flasher: -j'ai le loader. -j'ai le path. ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4294194-probleme-starsat-sr-4000d
Starsat (Résolu)slt voila mon starsat 4200 est bloqué je l'ai flashé mais maintenant o lieu dcrire UP9 ya écrit STAR et les touches sont bloqué pour l'eteindre il faut appuyer sur le bouton de derriere svp AIDEZ-MOI merci d'avance si vous pouviez me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6543855-starsat
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Sitecom MP-310 Cube 128 Mo GreyUSB 2.0, Capacité : 128 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:Grey,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:128 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital, Multimedia Card,Formats de lecture:MP3,,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-mp-310-cube-128-mo-grey-543825-fiche-technique
No Name / Sonstiges Ventillateur Wärmeleitpaste Stars 700No Name / Sonstiges Ventillateur Wärmeleitpaste Stars 700,,La fiche technique est en cours d'élaboration. Pour toutes questions vous pouvez nous envoyer un mail à contact@price-impact.com www.commentcamarche.net/guide-achat/no-name-sonstiges-ventillateur-wa-rmeleitpaste-stars-700-522325561-fiche-technique
Matsunichi MF-228 512 MoUSB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, ADCM,Écran,Type d'écran:Blue Color OLED Display, 80x48,Couleur:Custom/design,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/matsunichi-mf-228-512-mo-1021098-fiche-technique
Fichier CUE Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par des... www.commentcamarche.net/fichier/cue.php3
Ordinateur - Les cartes mémoire (mémoire Flash) La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une mise hors tension. Ainsi la... www.commentcamarche.net/pc/cartes-memoire-flash.php3
Ordinateur - Les cartes Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible dimension (42.8mm de... www.commentcamarche.net/pc/cf-compact-flash.php3
Toutes les réponses pour « FLASH STARSAT 5300 cu Super »