Rechercher : dans
Par :

Msn emoticones sous vista

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 19:43:04 Spartanjulien, le 14 jun 2008 à 18:57:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Ca fait 5 min que je cherche a trouver la réponse mais je ne la trouve que sous XP :P

Je possède Windows Live Messenger 8.5
Voici ma question:

Ou trouve-t-on le dossier contenant les emoticones MSN sous vista?
Peut-on changer la taille des emoticones que l' on crée?
Comment faire pour lorsque l' on veut accéder directement par msn a notre boite mail , que celle ci s' ouvre avec Mozilla?

Merci de vos réponses.

Cordialement Spartanjulien

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Msn emoticones sous vista » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...

1

Spartanjulien, le 14 jun 2008 à 19:12:46

Bon pour la 1ere question j' ai trouvé mais pas pour les autres !

Répondre à Spartanjulien

2

kekidi, le 14 jun 2008 à 19:27:27
  • +1

Pour la premiére je vuet bien la réponse

et en changeant le navigateur internet par défault sa devrait s'ouvri avec un autre ....

Répondre à kekidi

3

Spartanjulien, le 14 jun 2008 à 19:43:04

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5612371 ou est le dossier emoticons msn sur vista#0

Voila la réponse pour la première, et mon navigateur par défaut est bel et bien mozilla ;)

Répondre à Spartanjulien