rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignements pour dif. aides financières

cindyjo, le samedi 14 juin 2008 à 18:54:29
bonjour,

voilà je vais bientot etre majeure, et encore étudiante . Pour ma majorité j'aimerais me mettre en ménage avec mon copain mais le soucie premier est que je suis une enfant de la DDASS, et que de ce fait, je ne peut avoir un logement avec mon copain, parce que la DDASS ne pourrais aparement plus me couvrir financièrement .
C'est pour cela que j'aimerais avoir des renseignements sur les différentes aides que je peut avoir si cela est possible bien entendu, aussi bien pour mes études pour pouvoir finaliser mon projet professionnel, que pour un logement.
Je tiens a préciser que mon copain travail, mais qu'il ne gagne pas assez d'argent pour subvenir a nos besoin a tout les deux. et par hasard, pourrait-il bénéficier de certaines aides aussi logement etc ...

dans l'attente de vos emails, je vous remercie a l'avance

coordialement ...
Répondre à cindyjo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.25MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares....Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « renseignements pour dif. aides financières »