Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je recherche le nom d'un dessin animé

flop666, le samedi 14 juin 2008 à 18:54:04
Bonjour

Je recherche le nom d'un dessin animé des année 80-90 . C'étais des bonhommes qui se transformais en animaux avec des genre de logo sur le ventre . Ils en ont fais des figurines qui avais sur le ventre un hologramme. Je crois que le nom beast ou illusion étais dans le titres.

Merci d'avance
Répondre à flop666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
DANY, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:53:47
BONSOIR , LE NOM DU DESSSIN ANNIME QUE TU CHERCHES,C EST LES VISIONARISES ,d'ailleur , quand j'étais gosse , j'avais une figurine muni d'un septre où ils se trouvait un hollogramme d'hiboux et un hologramme de lion sur son torse. J'ai fais de multiple recherche sur le net , mais je trouve rien qui puisse m'aider à retrouver des images ou autre de cette excellente série animée.
Répondre à DANY

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 DANY4980, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:05:29
Rsalut , en faite , je me suis trompé , mais le dessin animé que tu recherches , c'est les visionnaires.
Répondre à DANY4980
Recherche dessin anime 1990 (Résolu)bonjour moi je recherche un dessin anime qui passait vers 1990 je crois que cest d'origine japonaise, je sais plus sur quelle chaine ca passait mais cetait avec des animaux surtout des lapins puis dautres sortes aussi comme des chats et des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5614821-recherche-dessin-anime-1990
Cherche dessin animé passant sur canal + anné (Résolu)Bonjour, SALUT Je recherche un dessin animé qui passait sur canal+ au début des années 90, ça reste un peu flou vu que j étais petite mais c'était une histoire de pirates; le héros avait les cheveux blancs ou blonds et la peau mate, il était... www.commentcamarche.net/forum/affich-6553265-cherche-dessin-anime-passant-sur-canal-anne
Recherche dessin animé (Résolu)Bonjour, je recherche un dessin animé de ma jeunesse, environ 1985, sa parlait d'enfants qui étaient passé dans un monde paralléle pendant une fête foraine, je sait que le méchant s'appelait vengeur aidez-moi! www.commentcamarche.net/forum/affich-7067786-recherche-dessin-anime
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Recherche dessin animé (Résolu)Voila je recherche un dessin animé sur france 5 ki passé l'aprem midi dans les annéé 1998 2004 environ il sagit d'un canard(feminun) qui résoud des enquete avec l'aide d'un autre !!! (Miss F...) merci pour toute vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7658663-recherche-dessin-anime
Dessin animé de mon enfance (Résolu)Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je recherche un dessin animé actuellement que je regardais étant petite, dedans il y a une foret qui est détruite par des machines (bulldozers il me semble) avec deux enfants il me semble quils prenne la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6154474-dessin-anime-de-mon-enfance
Recherche titre dessin animé (Résolu)Bonjour a tous, Je recherche le nom d'un dessin animé dans lequel il y avait un dragon vert (le personnage principal) et un bonhomme de neige (le mechant ^^ ). Il y avait le monde merveilleux et le monde des neiges de jcroi avec l'armée de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7156203-recherche-titre-dessin-anime
Toutes les réponses pour « Je recherche le nom d'un dessin animé »