Rechercher : dans
Par :

Colis en provenance de HONG KONG

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 18:58:22 Paulo 03, le 14 jun 2008 à 18:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais que mon colis est parti de HKong le 26 mai 2008 à destination de la France.
Depuis aucune nouvelle.
Comment faire pour avoir un suivi de ce colis en FRANCE avec le numéro de la poste de H.KONG ?
Dois je m'inquièter de ce retard ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

yannpl7, le 14 jun 2008 à 18:47:58
  • +1

Non t'inquiéte pas sa mais plus de 3 semaine avant d'arrivé celui qui détient le savoir détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

2

Paulo 03, le 14 jun 2008 à 18:51:45
  • +3

Est il possible de demander un suivi auprès de la Poste Française avec le n° honkongais. ?

Répondre à Paulo 03

3

fredetvir, le 20 déc 2008 à 09:30:30
  • +3

Bonjour. Je me permets de vous contacter car je souhaiterais savoir si vous avez reçu votre colis de hong kond et si oui combien de délais. Car moi j'ai passé commande le 26/11 avec un n° RT......HK, on est le 20/12 et je n'ai toujours rien reçu. Merci pour votre aide.

Répondre à fredetvir

6

guigui07, le 20 jan 2009 à 17:54:12

Salut moi aussi j'ai pssé une commande avec un numéro RT....HK et ça fait bientot 3 semaines et j'arrive pas à avoir de ouvelles. As tu reçu ton colis et si oui au bout de combien de temps? Sais tu comment on peut se renségner pour savoir ou en est la livraison. Merci d'avance

Répondre à guigui07

7

La blonde, le 20 jan 2009 à 18:30:33
  • +1

Bonsoir,
J'ai reçu mon colis le 16 janvier 2009, soit 16 jours après la date d'expédition.
tu peux savoir où en ai ta commande sur ce lien c'est directement la poste de hong-kong :

http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp

tu y inscrit ton numéro de livraison.

Tu as commandé aussi chez Deal-Sniper ?

Répondre à La blonde

8

guigui07, le 20 jan 2009 à 21:11:50
  • +1

Oui j'ai déja le lien mais on peut suivre le colis que jusqu'à son départ de hong kong. Non moi j'ai commandé à Tiny Deal. Merci pour la réponse je n'ai plus qu' à attendre

Répondre à guigui07

12

SOYE, le 19 mar 2009 à 12:23:08

Moi aussi jai commander a tiny deal et toujour ren recu depui le 17fevrier sa commence a me senbler long si vous pouver maider

Répondre à SOYE

4

latitijuju60, le 28 déc 2008 à 03:06:15

Moi aussi j'ai commender un objet sur ebay en provenance de hong kong le 27nov 08 on es le 28 decembre il es toujours pas arriver !
mes apparament il y a eu des soucis a l'aeroport petite greve du 25 NOVEMBRE AU 5 decembre
je leur es envoyer des message il mon repondu 1H apres comme quoi il etait desoler pour l'attente je pense qu'il faut attendre impeut en plus y a eu noel donc voila enfain jespere aussi recevoir mon colis

Répondre à latitijuju60

5

La Blonde, le 11 jan 2009 à 11:11:46

Bonjour,
J'ai fait une commande chez Deal Sniper le 29/12/2008. La livraison se fait de Hong Kong. J'ai mon numéro de colis mais n'arrive pas à le suivre. Depuis l'acceptation de paiement, je n'ai pas de nouvelles de mon colis.
est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur ce site ? et quel à était votre délai de livraison ?
Dois-je commencer à m'inquiéter ?
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre à La Blonde

9

Johnny25, le 15 fév 2009 à 10:39:10

Bonjour,
Pareil, j'ai fait une commande sur Deal Sniper et mon colis a été expédié le 30 janvier...
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site. D'habitude, le colis arrive en 2 semaines. Cette fois ci, cela semble plus long...
Je me demande s'il n'y aurait pas des soucis de greves ou d'intempéries sur l'itinéraire de nos colis.
Je vous tiens informé si j'ai du neuf.

Répondre à Johnny25

10

setel71, le 25 fév 2009 à 16:05:25

J'avais commandé à hongkong par la biais de 2xmoinscher, c'était le 19 janvier 09 et il est arrivé lundi 23 février. C'était par la poste simple, sans signature sans express, en courrier simple.
Alors gardez espoir, vos colis devrait arriver dans une semaine voir deux au plus.
Salut à vous et patience

Répondre à setel71

11

Johnny25, le 27 fév 2009 à 11:17:36

Bonjour,

En fait, j'ai reçu mon colis le 16 février... je me suis iniquité pour rien !
Le site Deal Sniper à l'air très correcte même si les colis peuvent mettre deux à trois semaines pour arriver...
Courage pour ceux qui patientent.

Répondre à Johnny25

13

syko, le 14 mai 2009 à 15:33:35
  • +2

Bonjour,

si vous avez un colis avec suivie il est possible de le suivre sur le site de la poste de honk kong ce qu'il faut savoir c'est a l'arrivée en France ce n'est pas la poste qui prends le relais mais chronopost a partir du moment ou le colis est partit de hong-kong le suivie n'est plus possible via le site de la poste de hong kong il faut allez sur le site de chronopost afin de suivre le colis

j'espère avoir aidez les futur personne qui commanderont a hong kong

Cordialement.

Répondre à syko

14

bellastella13, le 15 mai 2009 à 18:38:25

Au secours,
ça fait maintenant plus d'un mois que j'attends mon colis en provenance de Hong Kong.
Non seulement je ne l'ai toujours pas reçu mais le numéro de suivi n'est effectivement valable que pour obtenir la date de départ de la poste locale de HG, ensuite c'est le grand vide, je téléphone dans tous les sens: poste internationale, et locale, chronopost et rien: pas une seule nouvelle de mon colis.
Quelqu'un pourrait-il faire un miracle et me trouver une solution svp?

Répondre à bellastella13

15

La blonde, le 15 mai 2009 à 19:43:10

Bonsoir,
j'ai commandé à hong-kong en début d'année 2009; Mon colis à mis 16 jours exactement pour me parvenir;
certaines personnes m'ont dit qu'il arrivait parfois que le colis ne passe pas la douane (cela dépend de ce que vous avez commandé). par contre je ne sais pas s'il y a moyen de les récupérer. Sur quel site avez vous commandé ? Ne peuvent-ils pas se renseigner pour vous ?
En tout cas bon courage et j'espère que votre colis vous parviendra prochainement.

Répondre à La blonde

16

syko, le 16 mai 2009 à 02:17:58
  • +2

Tu as lu ce que j'ai écrit bellastella13

Bonjour,

si vous avez un colis avec suivie il est possible de le suivre sur le site de la poste de honk kong ce qu'il faut savoir c'est a l'arrivée en France ce n'est pas la poste qui prends le relais mais chronopost a partir du moment ou le colis est partit de hong-kong le suivie n'est plus possible via le site de la poste de hong kong il faut allez sur le site de chronopost afin de suivre le colis

j'espère avoir aidez les futur personne qui commanderont a hong kong

Cordialement.

Répondre à syko

17

b3n, le 20 mai 2009 à 12:11:38
  • +1

Salut syko j atend un colis de hk et chronopost vient de me dire que c la poste collissimo qui s occupe des suivi en rt .......... hk donc c faut se n est pas chronoposte ++

Répondre à b3n

18

Leeroyxx, le 20 mai 2009 à 19:59:50

Bonsoir à toutes et à tous,
En fait j'ai toujours reçu mes colis en temps et en heure de hk. Le souçi, c'est que dès qu'ils arrivent en France(je parle des colis ou recommandé) le numéro du paquet change chronopost ou colissimo confondu. Donc je vous conseille d'aller à la Poste car le transporteur ne laisse pratiquement jamais de message dans la boite aux lettres et encore moins les paquets au gardien. Et la Poste super maligne garde les paquets et les redistribue aux employés alors bon courage à vous tous. Cà m'est arrivé heureusement c'était un paiement paypal donc je me suis fait rembourser.
Cordialement

Répondre à Leeroyxx

19

GITAN, le 4 jun 2009 à 15:21:35

En général c'est quel delai entre Hongkong et la France???

J'en suis à 15 jours et je commence sérieusement à douter des facteurs!!

Merci pour votre retour

Répondre à GITAN

20

ben, le 4 jun 2009 à 17:55:44

Salut gitan moi j ai atendu la derniere foi 15 jours mé apparement sa peut mettre plus de trois semaines donc le mieu c d attendre 1 mois apres commencé les recherches voila ++

Répondre à ben

21

marielai, le 22 aoû 2009 à 10:14:12

Alors il fo que tu attende 3 semaine 1 moi mé par contre je le sé car ma tante ma envoyer le colis le mois dernier et je le ressus aujourd'hui!!

Répondre à marielai

22

Aliamine, le 25 aoû 2009 à 22:38:50

Bonjour,

Les colis commençant par RA ..HK arrivent en général au bout de 10 à 15 jours, cela peut prendre jusqu'à 6 semaines, donc pas d'inquiétude avant.
On ne peut voir que la date de départ sur le site de la poste HK.
En revanche les colis EMS commençant par EE ou EA viennent via chronopost et sont suivables du départ à l'arrivée à Roissy, passage douane inclus jusqu'à la livraison , parfois il est mieux d'opter pour cette solution , la différence n'étant pas énorme , et beaucoup plus sûrs.La livraison dans ce cas s'effectue entre 4 et 10 jours MAXI ...je les reçois en 72h parfois!tout dépend du temps de traitement à Roissy.
Bonne soirée

Répondre à Aliamine

23

Filo0, le 17 sep 2009 à 14:41:59

Bonjours , mon colis pars aujourd'hui de Hong-Kong enfin normalement , j'ai regarder et il n'est pas envoyer par chronopost d'aprés ce que j'ai remarquer , j'ai peur de ne pas le recevoir , je voulais savoir a partir de combien de temps je pouvais harceler la post pour voir s'il l'ont parceque plusieur foi ils m'ont fais le coup pour differents colis de ne pas me laisser de mot et que si je n'y passer pas il le renvoyer quelque jours plus tard ... alors cette foi-ci je veux mon colis =) ! Queqlu'un a-t-il deja commander surle site Abercrombie & fitch ? merciiiii d'avance

Répondre à Filo0

24

cannelle, le 5 nov 2009 à 18:58:22

Bonsoir j' ai commandé un tel qui est parti de hong kong le 16 septembre à ce jour toujours rien.j'ai contacté la poste qui n a aucune trace de ce colis. j' ai voulu faire une demande de remboursement mais j' ai appris que le délai chez paypal est de 45 jours et pour une réclamation chez ebay 60 jours il ne me reste plus qu' à porter plainte.quelqu' un a t-il eu ce probléme et comment s' est il résolu merci de vos réponses

Répondre à cannelle