Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT FAIRE POUR FLASHER MON CONDOR 5000 CI

hades, le samedi 14 juin 2008 à 18:39:36
Bonjour,COMMENT FAIRE POUR FLASHER MON CONDOR 5000 CI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hades  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zohi, le samedi 14 juin 2008 à 18:46:21
salut , je veut savoir comment flashé mon dimo starsat4200d super et le schéma du cable pin
Répondre à zohi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hicham01, le mardi 2 septembre 2008 à 18:08:28
pour flasher mon condor
Répondre à hicham01
DB9 DB9 (Résolu)Bonjour je suis Yacine, j'ai une boite d'informatique en algérie j'ai un petit probleme, j'ai un cable DB9 femelle Db9 Femelle, et je veus conécter mon recépteur numerique condor 5000 avec mon pc pour la mise a jour, mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2599702-db9-db9
Comment flasher un demodulateur condor 5500cx (Résolu)Bonjour, je n y connais rien en informatique et je dois flasher mon demodulateur ( condor 5500 cx super ), mais pas si super que ça puisque je ne sais pas comment faire. si certain d entre vous pouvaient m aider pas a pas .merci pour toutes vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6604353-comment-flasher-un-demodulateur-condor-5500cx
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Comment flasher un condor 4500 fta maj (Résolu)Bonjour, salut les amis je voudrais de l'aide pour metre mon demo numerique condor 4500 fta a jour (tps ,....ect ) et svp un lien pour telechargé le flash et sont flasher merci les amis En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4125910-comment-flasher-un-condor-4500-fta-maj
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Nikon F6F 6 ,,Viewfinder coverage:232915 %,Mode:Programmable,Reconnaissance DX:25-5000,Type de batteries: ,Exposure modes:232915,Light metering modes:232915,Sensibilité:6-6400,Vitesse d'obturation:1/8000-30,Flash,Flash sync speed:232915... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-f6-232915-fiche-technique
Canon EOS300EOS 300 ,,Exposure modes:69048,Light metering modes:69048,Viewfinder coverage:69048 %,Mode:Auto,Sensibilité:6-6400,Reconnaissance DX:25-5000,Vitesse d'obturation:1/2000-30,Flash,Type de batteries:2xCR2,Flash sync speed:69048... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos300-69048-fiche-technique
Ordinateur - Les cartes mémoire (mémoire Flash) La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une mise hors tension. Ainsi la... www.commentcamarche.net/pc/cartes-memoire-flash.php3
Ordinateur - Les cartes Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible dimension (42.8mm de... www.commentcamarche.net/pc/cf-compact-flash.php3
Toutes les réponses pour « COMMENT FAIRE POUR FLASHER MON CONDOR 5000 CI »