Rechercher : dans
Par :

Supprimer un compte paypal

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 09:54:19 loulou049120, le 14 jun 2008 à 18:36:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir.
Quand le compte paypal est supprimé, l'est-il complétement de ebay?je veux dire plus aucune trace sur internet koi?pas dans les archives de ebay? pas moyen même pour un hacker de le retrouver?
merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Tuxie, le 14 jun 2008 à 18:38:05

Bonsoir,

Sur Ebay, plus de traces mais Paypal garde des archives, il me semble, afin de gérer un éventuel problème avec un "mauvais client" qui voudrait se réinscrire au bout de quelques mois... "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

2

bilou1955, le 16 jan 2009 à 11:43:59

Je désirerai savoir comment supprimer un compte paypal. Je reçois ds e-mals qui de surcroît , vous dirigent vers des pages frauduleuses. Ras le bol de ces esrcrocs. Au lieu d'emmerder les gouvernements de la CEE, Bruxelles devrait trouver le moyen d'interdire ad vitam eternam papal et son comparse ebay générateurs d'escroquerie.

Répondre à bilou1955

3

Tuxie, le 16 jan 2009 à 16:03:44
  • +2

Il suffit d'aller sur le site de Paypal, de te connecter à ton compte et de le supprimer. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

4

Christelle2a, le 16 jan 2009 à 17:12:00

Comment supprimer un compte paypal ? Ou est le liens pour le supprimer ?! :s ( Besoin d'un reponce . URGENCE !! )

Répondre à Christelle2a

5

Tuxie, le 16 jan 2009 à 18:33:14

Voir message numéro 3. Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

6

GalopaWXY, le 8 fév 2009 à 04:23:27

En fait j'aimerais bien savoir aussi : ça fait une heure et demie que je tourne sur mon compte, et je ne trouve nulle part le lien pour effacer un compte.

Répondre à GalopaWXY

8

GalopaWXY, le 8 fév 2009 à 22:03:24
  • +16

Trouvé : il faut aller dans l'onglet "Mon compte", puis à côté de votre nom, cliquer sur "Modifier mes préférences"

De là, apparaît l'option "Clôturer son compte"

Répondre à GalopaWXY

9

marydan, le 19 aoû 2009 à 10:15:10
  • +4

Bonjour !

1) ouvrir sa session paypal

2) aller sur: Mon compte (en haut de la page à gauche)

3) cliquer sur préférences ( sur la sous - barre à droite de la page )

4) une nouvelle page s'ouvre,
et sur INFORMATION PERSONNELLE ------> clôture du compte.

Voilà, bye bye.

Répondre à marydan

13

Lili, le 22 oct 2009 à 11:57:05

Merci pour l'info ! C'était plus simple que prévu !

Répondre à Lili

10

marie20121990, le 28 aoû 2009 à 12:10:40

Dans mon compte paypal j'ai une oposition au paiement , il demander de payer mais c'est pas marque de combien c'est ! et sur se site je ne peut pas mon compte est restreint alors je peut que envoyer le cheque par la poste .

Enfaite paypal au moment ou j'ai fait des achats avec ma carte banquaire a enregistré la carte banquaire a ma mére ! je ne sais pas comment ils on fait par ce que j'ai pas connaissance des coordonnées si du code je ne sais rien alors je comprend pas , depuis c'est mon pére qui a du rembourser des vendeurs , 600 euros environs
Aprés avoir régler tout sa , hier j'ai dut envoyer 29,90 euros a un vendeur et 230,40 euro environ a paypal au etats unis .

et sur ebay j'ai des litigies pour non paiement avertissement, j'avais beau leur envoyé des message au 4 , il ne reponde pas , ebay c'est y a quelques mis jai mis des achats pour parié koi je sais plu trop mais c t une erreur je voulais acheter koi et apré j'ai eu des problémes de connexion pendant des mois !! pourtant le pseudo et le mot de passe été bon mais il voulai pas me conecter pareil avec paypal .
ojourd'hui je rembourse sans meme savoir si il el faut ou pas , je cherche pas les problémes
je voulai cloturer mon compte paypal mais je peut pas il est restrein et il y a cet opposition au paiement.
Quelqu'un peu m'aider svp c'est urgent

Répondre à marie20121990

14

Johnbrego, le 27 oct 2009 à 09:54:19

Bonjour,
tout comme toi J'ai eu les mêmes problémes,

ceci est tout simplement frauduleux, aussi bien par ebay que sur paypal.

ça devrait s'arrêter . surtout ne paie rien

Répondre à Johnbrego

11

Erase Me, le 28 sep 2009 à 16:39:15

Pour supprimer un compte Paypal, c'est ici : http://commentsupprimercompte.blogspot.com/2009/09/comment-c­lore-compte-paypal.html.

Bonne journée,

Erase Me

Répondre à Erase Me

12

Erase Me, le 28 sep 2009 à 16:41:24

Pour supprimer un compte Paypal, c'est ici : http://commentsupprimercompte.blogspot.com/2009/09/comment-c­­lore-compte-paypal.html

Bonne journée,

Erase Me

Répondre à Erase Me