Posez votre question Signaler

Supprimer un compte paypal [Résolu]

loulou049120 1Messages postés 14 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 22:55
Bonjour,
J'aimerais savoir.
Quand le compte paypal est supprimé, l'est-il complétement de ebay?je veux dire plus aucune trace sur internet koi?pas dans les archives de ebay? pas moyen même pour un hacker de le retrouver?
merci de vos réponses
Lire la suite 

Supprimer un compte paypal »

78 réponses
Réponse
+174
moins plus
Bonjour !

1) ouvrir sa session paypal

2) aller sur: Mon compte (en haut de la page à gauche)

3) cliquer sur préférences ( sur la sous - barre à droite de la page )

4) une nouvelle page s'ouvre,
et sur INFORMATION PERSONNELLE ------> clôture du compte.

Voilà, bye bye.
Blackimp - 21 janv. 2012 à 11:35
Comment on fait si on ne se souvient pas de son mot de passe? Ils m'ont envoyé un lien pour réinitialiser mais le prob c'est qu'il demande mon num de carte mais entre temps j'en ai eu une nouvelle de carte donc je n'ai plus mon mot de passe, plus la même carte pour vérifier mon identité donc réinitialiser mon mot de passe et pas moyen de créer un nouveau compte car mon adresse est forcément utilisé. Une solution autre que créer une nouvelle adresse mail juste pour paypal??
Ctibo - 1 mars 2012 à 17:36
Même problème. Pas possible de me connecter à mon compte, car j'ai oublié mon mot de passe que je ne peux pas réinitaliser en raison des questions secrètes. Impossible aussi de créer un autre compte, car mon adresse courriel est déjà utilisée. Je tourne en rond. Puis-je supprimer mon compte et en ouvrir un nouvea, avec la même adresse courriel?
xajumav - 29 mai 2012 à 22:55
Merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+30
moins plus
Trouvé : il faut aller dans l'onglet "Mon compte", puis à côté de votre nom, cliquer sur "Modifier mes préférences"

De là, apparaît l'option "Clôturer son compte"
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il faut aller dans ton compte a l accueil puis tout en bas de la page tu trouvera des petite onglets très discrets a mon gout et tu clik sur service client puis la tu trouvera clore mon compte et ils te demanderons pourquoi tu veux le clore et voila tu suis les indiations.j ai aussi galéré pour trouver comment faire.mais maintenant que je sais je préfère faire éviter aux autres de paniquer...lol voila merci
Denka - 27 déc. 2010 à 18:03
Merci beaucoup Anna! J'avais vraiment paniqué...
Shiemi-chan- 13 nov. 2011 à 16:32
Merci beaucoup tes conseil m'ont été utiles! j'ai une autre question si possible: si je recréer un compte paypal, est ce que je pourrais remettre certaines donnée que j'avais dans l'ancienne? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour supprimer un compte Paypal, c'est ici : http://commentsupprimercompte.blogspot.com/2009/09/comment-c­lore-compte-paypal.html

Bonne journée,

Erase Me
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Comment supprimer un compte paypal ? Ou est le liens pour le supprimer ?! :s ( Besoin d'un reponce . URGENCE !! )
cegete - 30 janv. 2010 à 12:06
je veux supprimer mon compte, et ne plus recevoir de message, ni que mon email apparaisse dans toutes formes de vente
DocAmira - 14 févr. 2011 à 13:19
salut Christelle
Pour Supprimer ton compte paypal
tu doit y'aller à Préfrence
y'aure une table de linge ou tu peux chosir tu doit cliquer sur clôturer mon compte
si tu l'a trouve pas tu clique sur une des 4 lignes puis au milieu tu trouvera plusieurs ligne ou il y'a bien sur clore le compte
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour j'aimerais savoir si vous recevez toujours ces mails apres la suppression du compte ? moi oui sa m'énerve .... commen les arétés ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il suffit d'aller sur le site de Paypal, de te connecter à ton compte et de le supprimer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Dans mon compte paypal j'ai une oposition au paiement , il demander de payer mais c'est pas marque de combien c'est ! et sur se site je ne peut pas mon compte est restreint alors je peut que envoyer le cheque par la poste .

Enfaite paypal au moment ou j'ai fait des achats avec ma carte banquaire a enregistré la carte banquaire a ma mére ! je ne sais pas comment ils on fait par ce que j'ai pas connaissance des coordonnées si du code je ne sais rien alors je comprend pas , depuis c'est mon pére qui a du rembourser des vendeurs , 600 euros environs
Aprés avoir régler tout sa , hier j'ai dut envoyer 29,90 euros a un vendeur et 230,40 euro environ a paypal au etats unis .

et sur ebay j'ai des litigies pour non paiement avertissement, j'avais beau leur envoyé des message au 4 , il ne reponde pas , ebay c'est y a quelques mis jai mis des achats pour parié koi je sais plu trop mais c t une erreur je voulais acheter koi et apré j'ai eu des problémes de connexion pendant des mois !! pourtant le pseudo et le mot de passe été bon mais il voulai pas me conecter pareil avec paypal .
ojourd'hui je rembourse sans meme savoir si il el faut ou pas , je cherche pas les problémes
je voulai cloturer mon compte paypal mais je peut pas il est restrein et il y a cet opposition au paiement.
Quelqu'un peu m'aider svp c'est urgent
Johnbrego- 27 oct. 2009 à 09:54
Bonjour,
tout comme toi J'ai eu les mêmes problémes,

ceci est tout simplement frauduleux, aussi bien par ebay que sur paypal.

ça devrait s'arrêter . surtout ne paie rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comment puis-je fermer mon compte PayPal ?

Si vous fermez votre compte PayPal, vous ne pourrez plus le rouvrir. Toutes les transactions programmées ou non finalisées sont annulées. Vous ne pouvez pas clôturer votre compte s'il est associé à des restrictions, des problèmes non résolus ou s'il comporte un solde.

Pour clôturer votre compte :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
3. Cliquez sur Mes paramètres.
4. Cliquez sur Clôture du compte dans la section Type de compte et suivez la procédure indiquée.
seb66usa - 24 mars 2011 à 00:26
seul problème il me demande pour valider ma demande le numéro de carte bancaire alors que je me suis fait voler ma carte bleu et ke jai une nouvelle avec un autre numéro donc impossible de valide ma demande
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut être prudent, toujours avec les faux sites internets et autres arnaques. Ils en parlent un peu ici:
http://www.paypalsimple.com/
Bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voir message numéro 3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment voulez-vous supprimer le compte si vous n'y avez plus accès ,Changement fournisseur d'accès et modification adresse mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un souci c'est que je veux supprimer mon compte PayPal mais mon solde s'élève à 04,10€, et je ne compte pas m'asseoir dessus. Quand j'ai voulu supprimer le compte, ils m'ont averti qu'ils allaient donner ce solde à une asso, mais moi je les veux ces 4 petits € ! Comment dois-je faire ?
marineau1- 5 août 2010 à 21:02
meme probleme que toi :S
kam - 7 sept. 2010 à 10:46
As tu trouvé la solution car je suis très intéressé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , il faut etre invité pour lire cet article ? http://commentsupprimercompte.blogspot.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre réponse. Voici comment fermer votre compte PayPal :
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Dans la section 'Mes paramètres', cliquez sur 'Clore' en face de 'Type de compte'.

Assurez-vous avant tout qu'aucune transaction n'est en cours, que votre solde n'est pas créditeur et que vous avez supprimé vos informations financières ainsi que son pseudo eBay. Pour savoir comment récupérer vos fonds disponibles, cliquez ici.
thina - 29 mai 2012 à 16:59
Oui mais comment faire pour supprimer tes informations financières?
Et c pas si grave que sa s'il y a une transaction en cours ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre réponse. Voici comment fermer votre compte PayPal :
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Dans la section 'Mes paramètres', cliquez sur 'Clore' en face de 'Type de compte'.

Assurez-vous avant tout qu'aucune transaction n'est en cours, que votre solde n'est pas créditeur et que vous avez supprimé vos informations financières ainsi que son pseudo eBay. Pour savoir comment récupérer vos fonds disponibles, cliquez ici.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La meilleure réponse n'est plus à jour. Voici la solution :

Cliquer sur préférences

- Puis à gauche cliquer sur "mes paramètres"

- Et sur la 1ère ligne (type de compte) à droite cliquer sur "clore le compte"
Dom - 10 mai 2012 à 16:18
Merci FnX !
J'ai galéré dans tout leur site pour trouver l'endroit où clôturer le compte. C'est pire qu'une secte pour sortir de Paypal !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Je désirerai savoir comment supprimer un compte paypal. Je reçois ds e-mals qui de surcroît , vous dirigent vers des pages frauduleuses. Ras le bol de ces esrcrocs. Au lieu d'emmerder les gouvernements de la CEE, Bruxelles devrait trouver le moyen d'interdire ad vitam eternam papal et son comparse ebay générateurs d'escroquerie.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
comment faire pour fermer un compte paypal car je ne veut plus etre chez eux
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonsoir,

Sur Ebay, plus de traces mais Paypal garde des archives, il me semble, afin de gérer un éventuel problème avec un "mauvais client" qui voudrait se réinscrire au bout de quelques mois...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer un compte paypal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Supprimer un compte paypal - page 2