Posez votre question Signaler

Supprimer un compte paypal [Résolu/Fermé]

loulou049120 1Messages postés samedi 14 juin 2008Date d'inscription 14 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2015 à 14:36
Bonjour,
J'aimerais savoir.
Quand le compte paypal est supprimé, l'est-il complétement de ebay?je veux dire plus aucune trace sur internet koi?pas dans les archives de ebay? pas moyen même pour un hacker de le retrouver?
merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+401
moins plus
mary- 20 nov. 2011 à 10:02
Merci ! Très efficace le lien! on est tout de suite à la clôture du compte et c'est fait en un clin d'oeil, clôture confirmée immédiatement.
Merci encore!
marijo- 1 déc. 2011 à 15:55
Merci encore, lien rapide et efficace, impossible sur leur site d'arriver à clôturer.
Monique- 14 déc. 2011 à 19:31
Merci beaucoup Abderrahman ! Impossible sans vous de trouver ce lien évoqué plus haut
INFORMATION PERSONNELLE ------> clôture du compte. que je ne trouve absolument pas .
Ca y est ! Ouf, mon compte est clos !
florent odile- 25 mars 2014 à 17:25
Je veux supprimé mn cmpte
Répondre
florent odile- 25 mars 2014 à 17:27
Je veux supprimé mn cmpte
Répondre
Réponse
+269
moins plus
Trouvé : il faut aller dans l'onglet "Mon compte", puis à côté de votre nom, cliquer sur "Modifier mes préférences"

De là, apparaît l'option "Clôturer son compte"

xajumav marydan - 29 mai 2012 à 22:55
Merci !!
lmarcel marydan - 1 juil. 2012 à 14:50
merci à marydan et MERCI également à ABDERRAHMAN !
Flaying24 marydan - 19 août 2012 à 09:45
Merci Marydan !! Tu viens de me rendre un enorme service !!! :D
FnX- 9 avril 2012 à 14:19
La meilleure réponse n'est plus à jour. Voici la solution :

Cliquer sur préférences

- Puis à gauche cliquer sur "mes paramètres"

- Et sur la 1ère ligne (type de compte) à droite cliquer sur "clore le compte"
Dom- 10 mai 2012 à 16:18
Merci FnX !
J'ai galéré dans tout leur site pour trouver l'endroit où clôturer le compte. C'est pire qu'une secte pour sortir de Paypal !
Réponse
+14
moins plus
il faut aller dans ton compte a l accueil puis tout en bas de la page tu trouvera des petite onglets très discrets a mon gout et tu clik sur service client puis la tu trouvera clore mon compte et ils te demanderons pourquoi tu veux le clore et voila tu suis les indiations.j ai aussi galéré pour trouver comment faire.mais maintenant que je sais je préfère faire éviter aux autres de paniquer...lol voila merci

Denka- 27 déc. 2010 à 18:03
Merci beaucoup Anna! J'avais vraiment paniqué...
Shiemi-chan 5Messages postés dimanche 13 novembre 2011Date d'inscription 6 août 2012Dernière intervention - 13 nov. 2011 à 16:32
Merci beaucoup tes conseil m'ont été utiles! j'ai une autre question si possible: si je recréer un compte paypal, est ce que je pourrais remettre certaines donnée que j'avais dans l'ancienne? Merci
Bella96- 11 janv. 2015 à 14:36
Bonjour j'ai commander Hairburst en passant par paypal puis j'ai pas très confiance du coup j'ai supprimer le compte mais avant sa j'ai eu la confirmation de ma commande pensez vous qu'elle a été annule ?
Répondre
Ce document intitulé «  Supprimer un compte paypal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.