Dans mon compte paypal j'ai une oposition au paiement , il demander de payer mais c'est pas marque de combien c'est ! et sur se site je ne peut pas mon compte est restreint alors je peut que envoyer le cheque par la poste .
Enfaite paypal au moment ou j'ai fait des achats avec ma carte banquaire a enregistré la carte banquaire a ma mére ! je ne sais pas comment ils on fait par ce que j'ai pas connaissance des coordonnées si du code je ne sais rien alors je comprend pas , depuis c'est mon pére qui a du rembourser des vendeurs , 600 euros environs
Aprés avoir régler tout sa , hier j'ai dut envoyer 29,90 euros a un vendeur et 230,40 euro environ a paypal au etats unis .
et sur ebay j'ai des litigies pour non paiement avertissement, j'avais beau leur envoyé des message au 4 , il ne reponde pas , ebay c'est y a quelques mis jai mis des achats pour parié koi je sais plu trop mais c t une erreur je voulais acheter koi et apré j'ai eu des problémes de connexion pendant des mois !! pourtant le pseudo et le mot de passe été bon mais il voulai pas me conecter pareil avec paypal .
ojourd'hui je rembourse sans meme savoir si il el faut ou pas , je cherche pas les problémes
je voulai cloturer mon compte paypal mais je peut pas il est restrein et il y a cet opposition au paiement.
Quelqu'un peu m'aider svp c'est urgent