Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment visualier video flv (flash) sur n95

anawras - Dernière réponse le 15 juil. 2009 à 10:19
Bonjour,
un grand salut a tout les membres, j'ai un petit prob sur mon nokia n95 (1 gb) je veut visualiser des vidéos flash extension flv sur mon n 95
- es qu'on peut lire des vidéo flv sur nokia n95 sans les transformer a une autre extension et comment .
merci d'avance et bonne continuations
Lire la suite 

Comment visualier video flv (flash) sur n95 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
moi oci jé le mm probleme jarive pa a lire les videos flah sur mon n95 é kan je telecharge flash player sa me mé format non suporté merci pour votre aide
assia - 15 juil. 2009 à 10:19
Bonjour,
un grand salut a tout les membres, j'ai un petit prob sur mon nokia n95 (1 gb) je veut visualiser des vidéos flash extension flv sur mon n 95
- es qu'on peut lire des vidéo flv sur nokia n95 sans les transformer a une autre extension et comment .
merci d'avance et bonne continuations
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué svp j'ai le m^me problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait, mon voisin avait le meme probleme et en fait, on a mis la video en real player puis on l'a transféré sur le nokia n95,malheureusement, on n'avait que le son(et oui, je n'ai que 11 ans,je suis pas encore informaticien!).voila,si ca peut aider quelqu'un...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://brar.wordpress.com/...
Et n'hésitez pas à m'envoyer vos questions sur tout ce dont vous aurez besoin à tout sujet... Je me ferais une joie de vous assister ;)
tigress - 9 mai 2009 à 16:57
y a un probleme de certificat lors de l instalation sur nokia
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment visualier video flv (flash) sur n95 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?