Rechercher : dans
Par :

Comment visualier video flv (flash) sur n95

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 10:19:59 anawras, le 14 jun 2008 à 18:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un grand salut a tout les membres, j'ai un petit prob sur mon nokia n95 (1 gb) je veut visualiser des vidéos flash extension flv sur mon n 95
- es qu'on peut lire des vidéo flv sur nokia n95 sans les transformer a une autre extension et comment .
merci d'avance et bonne continuations

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment visualier video flv (flash) sur n95 » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

exeworld, le 8 jui 2008 à 22:25:12

Oué svp j'ai le m^me problème

Répondre à exeworld

2

n95, le 29 sep 2008 à 10:49:22

Moi oci jé le mm probleme jarive pa a lire les videos flah sur mon n95 é kan je telecharge flash player sa me mé format non suporté merci pour votre aide

Répondre à n95

7

assia, le 15 jui 2009 à 10:19:59

Bonjour,
un grand salut a tout les membres, j'ai un petit prob sur mon nokia n95 (1 gb) je veut visualiser des vidéos flash extension flv sur mon n 95
- es qu'on peut lire des vidéo flv sur nokia n95 sans les transformer a une autre extension et comment .
merci d'avance et bonne continuations

Répondre à assia

3

skull-tek, le 5 nov 2008 à 10:32:45

En fait, mon voisin avait le meme probleme et en fait, on a mis la video en real player puis on l'a transféré sur le nokia n95,malheureusement, on n'avait que le son(et oui, je n'ai que 11 ans,je suis pas encore informaticien!).voila,si ca peut aider quelqu'un...

Répondre à skull-tek

4

Fabrice du 50, le 5 déc 2008 à 20:14:33
Répondre à Fabrice du 50

5

Afro, le 24 jan 2009 à 00:16:57

http://brar.wordpress.com/...
Et n'hésitez pas à m'envoyer vos questions sur tout ce dont vous aurez besoin à tout sujet... Je me ferais une joie de vous assister ;)

Répondre à Afro

6

tigress, le 9 mai 2009 à 16:57:56

Y a un probleme de certificat lors de l instalation sur nokia

Répondre à tigress