| 6 supernana336, le 29 jui 2008 à 20:00:13SLT moi j ai aussi les naufrages sur la ps2 et je suis bloque sur la troisieme ile mes sims ne veulent pas entrer dans le rocher du geyser si toi ou quelcan le sait ... REPONDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!! C EST URGENT!
pour tom mariage ... c est tres simple , d abort tu dois etre a 100 pour 100 avec ta meuf ou mec , puis il faut que tu apuies sur seduire quand les sims parlent ensemble et puis faire une serenade et enlacer romantiquement si apres tout ça tes sims sont vraiment amoureux sur l optionspecial ou seduire je ne sais plus .. je croit que c est special et tu appuies sur demander em mariage !!!!!!!!!!!!! SA MARCHE !!! CAR MES SIMS SONT DEJA MARIEES ALORS BONNE CHANCE !! Répondre à supernana336 | 9 cod47, le 2 aoû 2008 à 15:18:41Et éske tu pe avoir des bébé apré ?? Répondre à cod47 | 10 supernana336, le 5 aoû 2008 à 19:11:24NON ON LE LE PEUT PAS J AI DEJA TOUTI ESSAYE ,, C EST TROP NULL
MAIS SI LE JEU T AS VRAIMENT PLU JE PEUT TE DONNER UN CONSEIL ...
tu n as q ua acheter les sims histoires de naufrages pour le pc ça coute 20 euros environ et la tu peut avoir des bbs et encore pleins de trucs si tu voit ce que je veut dire .... j ai connais quelcan qui l as fait c est vraiment le top du top !!!!!!!! je kife trop grave !! BIJUUUX X3 S2 Répondre à supernana336 | Bon jé les naufrages sur ps2 mé sur PC non ;
psk yapa bkp de plasse .mon PC est tro lour domage ke yapa bkp d'option sur PS2 mé bon c pa grave......mércit conmém kiss
x D .:cod47:.
y love sims xD Répondre à cod47 |
| 22 lilou-lizou, le 9 mar 2009 à 16:23:05Pour franchir les plaines du geysers il fo avoir le burin en pierre et le marteau en pierre tu monte vers le rocher et tu fé inspecter. Ton sims va taper sur le rocher et il va tomber ! après tu descen et si tu té assez reposé tu peut exploré. Voilà, j'espere ne pas avoir répondu trop tard. Répondre à lilou-lizou |
|
|
| 12 drago, le 1 nov 2008 à 11:23:06Tu doit avoir le martau en pierre et il ya un gaut rocher tu te place deven lui et tu me explore et ton sim va boucher le trou Répondre à drago |
| Bonjour, mes deux sims sont a 100 mais meme quand j'en sédui un des deux, eh ben, l'autre recule...J'ai aussi déjà fait les coiffes de mariés....AIDEZ-MOI svp!!!! Répondre à miss jeux |
| 61 mahdi 69, le 13 jun 2009 à 13:45:57Salut t'a vu prés du geyser acoté de la stele antique ilya une montée tu dois te procuré d'un marteau et de lotre truc pôintu en pierre aprés tu te raproche et tu trouve creuser la roche comma ca il ya un rocher qui tombe sur le geyser et tu pourra passer tu trouvera une magnifik clairiére avec une super vu et des sources d'eau moi j'ai démenager la ba et j'essaille de construire une cabana car si tu fabrique un autre bateau le jeu et fini alor essaye de toout débloqué vétemants abrits cabane at trouve les objets a coolectionnés moi il me réste un dernire bout de carte au trésor
P.S sit a un compte face book ou MSN écrit moi Répondre à mahdi 69 |
| Salut Supermana, pourrais-tu m'aider? je suis bloquée!!!Je ne suis pas capable de rien faire, il y a longtemps que je cherche mais je n'arrive pas èa m,aventurer davantage sur l'ile et je n'arrive paas a trouver les autres sims! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou sont-ils? Et je ne sais plus koi faire je ne peut pas m'aventurer les seuls endroits que je peux aller (les autres je les cherche mais sa marche pas) c'est Pier beach, deep jungle, et shipwreck lagoon ou un truc du genre. Quoi faairee??????
merci davance, je t'aiderai avec tes questions en echange.
maajik;-) Répondre à maajik | 63 supernana336, le 4 jui 2009 à 14:51:59Maijak je vais essayer de repondre car sa fait longtemps que je ne l ai plus ce jeu , alors je crois que si t es au debut du jeu tu dois aller dans le menu e appuyer sur um livre ou il y a tes objectifs et quant tu les rempli touts tu fabrique um radeau e tu vas a la 2eme ile , la bas il y a quelques sims a toi et puis tu trouveras un autre livre avec encore plus d objectifs pour aller a la 3eme ile et trouver tes autres sims ... etc
j espere t avoir aide !!
En fait si tu pourrais me trouver des reponses ce serai cool :
pour les sims3 sur pc j ai envie de l acheter mais je trouve um peu trop cher (j habite en belgique ) , alors je' pense que peut etre les sims histoires de naufrages sur pc ou 4 saisons se serait mieux ...
Merçi !!!!!!!!!!!!!! d avance , me repondre ce serait trop coool Répondre à supernana336 | 64 maajik, le 6 jui 2009 à 18:01:39Salut! merci de m'avoir aidée !!!!
Pour répondre a ta question, ....
J'ai une amie qui a les sims 4 saisons et elle aime beaucoup, mais je te conseille surtout sur pc Les sims ''La bonne affaire'', dans ce jeu tu as ton commerce et a ce qu'il parait il est full cool!
J'espère t'avoir aidée!
Danke für deine Gehifen,
maajik ;-) Répondre à maajik | 66 supernana336, le 15 jui 2009 à 10:30:35Merçi maajik !!!!! j ai encore quelques questions ...
- Crois - tu que le h&m fashion kit des sims2 est bien ?
- Et aussi j ai les sims 2 double deluxe !! il est tropp kiffant ; mais j aimerai savoir si toi ou quelcan connait des histoires , me donner des ideees pour pimenter mon jeu ????? Merçi d avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- AH et aussi .... j utilise beaucoup le code BOOLPROP TESTINGCHEATSENABLED TRUE .... C est vrai que se dangereux pour le jeu ? j ai jamais eu de problemes mais bom...............
merçiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bijuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx x3 Répondre à supernana336 | 67 maajik, le 15 jui 2009 à 18:08:08Salut!!!!!!!!!!!
Je ne connais pas vraiment le jeu sims 2 deluxe, désolée.... :-(
Et celui de fashion kit H&M ca doit être cool, mais je ne sais pas trop de quoi il a l'air je n'ai jamais joué, mais ca doit être amusant. si tu as entendu de bonnes critiques a propos de ce jeu alors je te le conseille mais demande a quelqu'un qui a le jeu s'il aime ça ou informe-toi avant, peut-etre.
Pour le code BOOLPROP TESTINGCHEATS ENABLED TRUE, je ne pense pas que ce soit dangereux, car j'ai une amie qui l'utilise toujours et ses jeux vont bien. Ca me surprendrait beaucoup qu'un code comme un autre peuve endommager le jeu... Je crois qu'il n'y a pas de danger, mais par précaution utilise ce code avec modération.
J'espère t'avoir aidée!!!!!
Bisous,
maajik ;-) Répondre à maajik |
|
|
|
|
|