Rechercher : dans
Par :

[LIVEBOX] Ouvrir un port pour deux adresse IP

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 22:21:39 rg77140, le 14 jun 2008 à 18:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai effectué quelques recherches pour savoir si'l était possible d'ouvrir un port de sa livebox à deux adresse IP (différentes bien sûr), car j'ai essayé et cela me dit que le port est déjà ouvert pour un autre adresse et il n'y a pas moyen de l'ouvrir pour la nouvelle.

J'aimerais don savoir si cela était possible. Merci à tous pour vos futurs réponses.

Meilleures réponses pour « [LIVEBOX] Ouvrir un port pour deux adresse IP » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

stitus, le 14 jun 2008 à 18:18:02

Slt
non se n'est pas possible ,il faut changer les ports pour utilisé par exemple 2 meme logiciel sur 2 adresse diferente 1er pseudo stitus 
2 eme pseudo EvO83

Répondre à stitus

2

rg77140, le 15 jun 2008 à 22:21:39

D'accord, merci pour ta réponse.

C'était pour ouvrir les port utilisés par la xbox, donc pas moyen de changer ces port. Tampis une des deux consoles restera en NAT modéré (celle de mon frère^^).

Encore merci d'avoir prit le temps de répondre, bonne soirée.

Répondre à rg77140