Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Tout ça est faux ça marche génialement

roger, le samedi 14 juin 2008 à 18:09:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Non pas du tout pour moi ça marche du tonnerre suffit simplement de contacter le numéro indiqué sur le site
et on a quelqu'un immédiatment en ligne de chez eux
moi j'ai eu de nombreuses demandes qui m'ont été passé par le site
c'est sur j'ai pas tout signé mais on moin j'ai pu signé quelques chantiers
bien sur j'ai des bons prix donc je passe mieux faut rappeler que ce genre
de site c'est des devis comparatifs donc y'a plusieurs artisans qui ont la meme
demande le but c'est d'etre compétitif sinon ça serre pas a grand chose d'aller sur le
site
en plus parfois il ont pas de chantier sur mon secteur c'est arrivé pendant 1 mois
mais après j'en ai eu 8 d'un coup ça veut rien dire
le but c'est de bien comprendre le principe
c'est comme quotatis mais je trouve en mieux vu qu'on a quelqu'un a qui ont
peut s'adresser en plus d'après ce que je sais y'a 95% de content d'après le journal einternet
donc dommage pour les autre mais faut patienter y'a des demandes sur tous les secteurs
moi j'ai plein de copains qui y sont et ils sont content
mais j'ai pu croire que des concurents venait poster pour descendre le site
donc faut tester pour parler.........lol
moi ça marche bien et je me suis pas fait arnaquer du tout d'ailleur le site est agréer afnor
suffit de bien regarder sur le site.... et oui l'internet fonctionne suffit de savoir s'en servir......

1

Tekii, le samedi 14 juin 2008 à 18:14:05
  • +1

Héllo , je comprends rien à ton message , enfin le but surtout .. Donc osef

Répondre à Tekii

2

Julien84, le samedi 14 juin 2008 à 22:30:04

???????

C'est quoi l'histoire au fait !! Config : AMD Athlon 64 X2 5600+ / Gigabyte GA-MA78G-S3H (AMD 780G) / 2 Go DDR2 G.Skill PC6400
Seagate 250 Go SATA 2 / Sapphire Radeon HD3650 (512 Mo) / Antec NeoHE 500 Watts

Répondre à Julien84

3

Tekii, le dimanche 15 juin 2008 à 03:29:53

OmG ; On m'aurait menti ; )

Répondre à Tekii
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit Problème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2531-spybot-corriger-le-faux-positif-dso-exploit
Logiciel correction de fautes d'orthographe (Résolu) Bonjour, salut a tous,voila je cherche un logiciel gratuie pour corriger les fautes d ortographe,apart openoffice;merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4641459-logiciel-correction-de-fautes-d-orthographe
Corriger les faute de mon texte (Résolu) Bonjour, vous pouvait corriger les faute Première rencontre IL y a six an, j'avai une panne dans le désert du Sahara. Quelque chose s'était casser dans mon moteur. et comme je n'avait avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparais à essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12162066-corriger-les-faute-de-mon-texte
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Les fausses adresses email professionnellesSommaire: Une aubaine pour les escrocs Éviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10460-les-fausses-adresses-email-professionnelles
[mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matérielMythe J'ai intérêt à attendre pour acheter un ordinateur. Les prix vont baisser, je pourrai donc acheter le même matériel moins cher. Réalité FAUX Explications Effectivement, avec le temps, le prix du matériel va baisser. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4205-mythes-j-ai-interet-a-attendre-pour-acheter-du-materiel
Heure fausse des messages hotmail (Résolu)Bonjour, J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire pour que les messages soient horodatés comme il faut ?? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3509259-heure-fausse-des-messages-hotmail
Musique du film Fausse blonde infiltrée (Résolu)Bonjour, Voila je souhaite avoir une chanson dans le film Fausses Blondes Infiltrées C'est la chanson qui Passe au tout debut du film quand ont voit la ville. voila j'esper que vous pouriez m'aider :). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8596595-musique-du-film-fausse-blonde-infiltree
Creer une fausse une de magazine (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si s'est possible de créer une fausse une de magazine comme le journal lequipe ou le 10 sport sur ce modele : http://www.noelshack.fr/uploads/gazettemuc1034935.jpg si oui avec quel logiciel svp www.commentcamarche.net/forum/affich-11241431-creer-une-fausse-une-de-magazine