Rechercher : dans
Par :

Probleme avec driver de mustek 1200ub plus

konan_yobouet, le 14 jun 2008 à 18:06:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jè 1 scanner mustek flatbed 1200 ub plus jè pus télécharger son driver sur ce site:http://www.pc-driver.net ms apres installation du driver je ne peux scanné car chaque fois que lance l'application pr scanné ,il ne peut pas démarré meme quand je réinstalle c'est toujours la meme chose.
s'il vs plait aidez moi à resoudre mon pblème ,merci bien

ma configuration: pentium 3,windows xp pack 2,10go,320mo de ram

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « probleme avec driver de mustek 1200ub plus » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...