Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Splinter Cell probleme sous Vista

ATHELIA, le samedi 14 juin 2008 à 18:03:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment faire fonctionner un jeu pour XP sous VISTA ? il sagit de spinter cell double agent.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

lelibrairiste, le vendredi 2 janvier 2009 à 23:02:35

Bonjour,

Si le problème est "chargement en cours" et que ca ne démarre jamais, j'ai le meme souci.

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum du sote officiel (en anglais), le souci viendrait plutot d'une incompatibilité avec les laptop (portables)

Répondre à lelibrairiste
Splinter Cell Double Agent et Vista? Bonjour à tous, Je poste un message simplement pour savoir si certains d'entre vous possèdent Splinter Cell Double Agent et Windows Vista, et si surtout vous parvenez à le faire tourner sans problème? En gros... Splinter Cell Double Agent est-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3657289-splinter-cell-double-agent-et-vista
Splinter cell chaos theory ne se lance pas bonjour j'ai acheté splinter cell chaos theory ,je l'ai installé et je l'ai cracker mais le probléme c que qu'on je le lance rien ne se passe . je l'ai désinstaller puis installer mais c le méme probléme. S.V.P ci quelqu'un a une solucion qu'il me la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2942246-splinter-cell-chaos-theory-ne-se-lance-pas
Prb pour jouer a splinter cell sous vista Bonjour, voila j ai installer splinter cell pandera tommorow sur mon pc sans prbs (CD d origine) je choisi le mode 1 joueur la cinematique du debut se lance sans probleme mais apres lors du chargement pour jouer tous se coupe et je reviens a mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6449031-prb-pour-jouer-a-splinter-cell-sous-vista
Probleme splinter cell pandora tomorrowBonjour. j ai installer splinter cell pandora tomorrow je l'ai terminer en solo je voudrais essayer d y jouer en ligne mais chaque fois que j'essaie de me connecter u message d'erreure me dit "connection impossible erreur innattendue" j ai essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515298-probleme-splinter-cell-pandora-tomorrow
Bloquée ds splinter cell double agent (Résolu)Bonjour, je suis coincée ds splinter cell double agent sur PS2 a la fin de la mission où je suis sur un petrolier bloqué ds la glace, je suis sur le pont superieur mais j arrive pas a passer a cause de 2mines qui detectent les mouvements et surtt a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3882052-bloquee-ds-splinter-cell-double-agent
Solution pour splinter cell chaos theory (Résolu)Bonjour, Je voudrais une solution pour splinter cell: chaos teory pour la mission ou on atterit dans le ministere de la défense japonais... Quand il faut espionner la réunion dans la salle de guerre, après que le général otomo ait fini de parler,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8054112-solution-pour-splinter-cell-chaos-theory