Signaler

Remboursement total pr 2 factures impayés

Créer une discussion sam - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 08:46
Je vous expose mon problème

Suite à 2 factures impayés cause de retard de paiement de mon entreprise ( qui bien évidement ce qui m'a causé des agios sur mon compte enfin ...) orange m'envoi 2 courrier me demandant de régler bref une galère pour les joindre et la je recois un courrier me Réclamant le totalité soit le restant de mes 24 mois d'abonnement 650euros.
J'ai envoyé un courrier recommander avec le reglement des mes 2 mois et soit je résilie soit je continue bref des solutions et pas de réponse.

J'espère que quelqu 'un pourra m'aider.*

merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
"soit je résilie soit je continue bref des solutions et pas de réponse. "
Je ne comprends pas ce que vous demandez? Une résiliation?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est un constat d'echec, c'est ca ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjours,
jai ouvert une ligne téléphonique a un ami qui a arrêter de payer du jour au lendemain et c'est permis d'appeler a l'étranger ( en gros facture asser saler ) comment je pourrai faire pour que se soit lui qui paye ??
Afrikarnak 18976Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention xx-xxmorgane - 1 déc. 2016 à 21:13
Bonjour

On suppose qu'aucune 'convention' de règlement des factures par le soit disant 'ami' n'a été signés par ce dernier. Il ne reste donc que l'amiable de possible entre toi et l'ami...

Pour le reste le Contrat étant à TON nom tu es responsable du paiement des factures..

A+
Répondre
xx-xxmorgane- 1 déc. 2016 à 21:29
j'ai déjà essayer de faire sa amiable il n'y a rien a faire mais merci de votre réponse
Répondre
Afrikarnak 18976Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention xx-xxmorgane - 1 déc. 2016 à 21:38
Re:

Il te reste à résilier avec le moins de frais possibles. Attends le moment favorable.

A+
Répondre
xx-xxmorgane- 1 déc. 2016 à 22:04
si je résilie la ligne je devrais comme même payer la facture ??
elle est de 774 euros je peux pas payer sa !!!!
Répondre
Afrikarnak 18976Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention xx-xxmorgane - 2 déc. 2016 à 08:46
Re:

Il est possible que l'Opérateur ait résilié l'abonnement pour facture impayée.

Une résiliation n'efface pas ce qui s'est passé avant résiliation.. Malheureusement tu dois ce que te réclame l'Opérateur car tu es titulaire du Contrat..

Répétons le encore une fois:

On ne souscrit pas d'abonnement pour un tiers..
On ne prête pas d'argent..
On ne se porte pas 'caution' ou 'garant' pour un tiers
.

Toutes ces actions bienveillantes se retournent assez souvent contre le 'bienfaiteur'..

A+
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !