Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exercice d' excel

meriam, le samedi 14 juin 2008 à 17:37:48
Bonjour,
je veux un exercice d'excel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à meriam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbinforme, le dimanche 15 juin 2008 à 00:11:37
bonjour

Calculer PI avec 14 décimales ?
Toujours zen
Répondre à gbinforme
Excel : formule logique (Résolu)Bonjour, dans un exercice Excel, bulletin de note, on doit programmer une formule" mention" qui dépend de la moyenne obtenue : lorsque la moyenne >= 10 , mention = faible , le texte est écris en bleu. lorsque la 10< moyenne= www.commentcamarche.net/forum/affich-5084772-excel-formule-logique
Applications sur Excel (Besoin d'Exercices) (Résolu)Habitant le Congo, je m'éfforce le plus possible de vulgariser l'informatique dans mon coin. Voilà comment je me suis improvisé enseignant de certains logiciels; notamment Word, Excel et Access. Mon problème actuel, c'est le manque... www.commentcamarche.net/forum/affich-71267-applications-sur-excel-besoin-d-exercices
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans EXCEL des fonctions trés pratiques mais peu connues et peu utilisées. Ex: vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un résultat, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Solveur excel aidez moi svp (Résolu)Bonjour, j ai un probleme avec le solveur d'excel. je n'arrive pas a definla valeur cible... pour un exercice. ca serait gentil si quelqu'un pouvait m'aider. alors voila l'exercice Un étudiant désire se rendre 20 fois aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4313223-solveur-excel-aidez-moi-svp
Exercice vb (Résolu)Bonjour, je souhaiterais m'exercer à vb (macros excel), pourrais tu me guider vers des exercices pour débutant, merci une bonne journée à bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-5101560-exercice-vb
Excels (Résolu)Salut à tous ,je viens de commencer des cours d'excels et je voudrais des sites ou je pourrais télécharger des exercices ou des logiciels gratuitement de préférence Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3644447-excels
Télécharger PrévisiOOoPrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice comptable. C’est à l’inverse un excellent outil de gestion et de management, qui permet de fixer des objectifs, de planifier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055163-previsiooo
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Tableur - L'interface d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont l'extension est .xls). Un document... www.commentcamarche.net/tableur/tabinterface.php3
Toutes les réponses pour « exercice d' excel »