Clèm62
19 mai 2010 à 21:10
Salut tout le monde , voila je suis dans le meme cas que vous , je voudrais changer de telephone car ca fait deux ans que je l'ai , mais j'avais changé de forfait entre deux ( je suis passé de bouygues a UM quelque mois apres suite a des factures trop importantes ) et il me disent que la fin de contrat et en mai 2011 ... assez étonné ... cependant , il y a une solution sur le site , c'est de passer chez bouygues telecom ( le forfait évasio correspond a peu pres au forfait UM . ) et du coup on profite d'un telephone neuf au meme prix que si on ouvrait une nouvelle ligne et en plus , on garde le meme numéro !
j'aimerais savoir si ca marche vraiment si qqn d'entre vous a fait cette opération . merci a tous :)
Il faut quasi attendre 18 mois à 24 mois chez universal mobile pour changer sauf si tu veux payer les mois restants de ton contrat (cela peut être que le quart si tu as déjà fait 13 mois).
je voudrai savoir sur universale mobile si on peut savoir la date exacte quand on peut atteindre les 18 mois pour changer de portable.
merci
Demandes ton RIO, tu le sauras. Ton contrat ou ton échéancier te le diras aussi. En te mettant sur ton compte, tu devrais aussi le savoir.