rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arnaque liverpool moto western union

axelord, le samedi 14 juin 2008 à 17:34:01
Bonjour,
Je viens d'être victime d'une arnaque avec la western.
J’ai répondu à une annonce concernant la vente d'une moto cbr 1100 à 2500 euros sur paris mais le vendeur est soit disant parti s'installer en Angleterre et m'a proposer de passer par une société de transport à la quel il fallait effectuer un paiement via la western, ce transporteur devais me laisser l'engin pendant 3 jours afin de l'essayer. Je devais l'avertir si j'étais preneur et il donnait le montant de la transaction au vendeur. De plus ils m’ont demandé de leur envoyer 1250 euros pour une soit disante assurance car la moto était bloquée à la frontière
Mais le jour de la livraison, pas de moto, donc j’ai de nouveau envoyé un mail à la société de transport .Ces derniers m’ont répondu que le camion avait eu un accident et que la moto était morte, qu’il me r’embourserait dans deux semaines. Là j’ai commence à douter (vous allez vous dire enfin) d’autant plus que leur site web ne fonctionnait plus et leur numéro de tel était sans réponse.
Je vais déposer une plainte et attendre la suite en colère contre ma naïveté
axelord
Répondre à axelord  Signaler ce message aux modérateurs
Arnaque par western union (Résolu)salut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails " bonsoir Mr je suis Mr berger christian je reside ici au maroc et je suis interesse par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2889382-arnaque-par-western-union
Arnaque paiement western union (Résolu)Bonjour, j'ai failli me faire avoir, j'ai mis ma voiture en annonce, et la un certain david_oscar@yahoo.fr, veut me l'acheter direct par paiement western union, ilest d'abidjan cote d'ivoire, ca m'a paru louche et donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3664441-arnaque-paiement-western-union
Comprendre le Système Western Union (Résolu)Bonjour à Toutes et Tous, Pour comprendre un peu le système Western Union (WU), faut prendre en considération son historique: Western Union est issu d'une compagnie télégraphique en Amérique dans la deuxième moité du 19.siècle. L'idée était... www.commentcamarche.net/forum/affich-5997143-comprendre-le-systeme-western-union
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LES PRINCIPES DE BASE DE L'ARNAQUEUR LES SIGNAUX D'ALERTES Les indices Liste des modes de paiements déconseillés entre inconnus Les fausses adresses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Une question importante sur Western UNION (Résolu)Bonjours, je n'ai pas encore été arnaqué jusqua présent, par contre j'ai déja fait affaire avec des chinois via western union et jamais eu de problème enfin la question n'est pas la. par contre j'ai une affaire intéressante, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3135361-une-question-importante-sur-western-union
Western union: arnaque??? (Résolu)Bonjour, Sur un site d'annonces gratuites "actimania" J'ai vu une annonce qui disait qu il vendait des ps3. Je suis intéressé mais le vendeur me dit que je dois payer par western union de cette manière: Voici un e-mail qu il ma envoyé:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7983440-western-union-arnaque
Sécurité d'achat: Western Union ou MoneyGram? (Résolu)Bonjour, Je veux acheter des produits à l'étranger à 2 vendeurs. L'un me propose de payer par Western Union et l'autre par MoneyGram. J'ai entendu parler qu'avec Western Union le vendeur n'avait pas besoin des références... www.commentcamarche.net/forum/affich-8012171-securite-d-achat-western-union-ou-moneygram
Motorola RAZR V3i D&GV 3 3 i 3i 3i ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.68 W/Kg,Temps de veille:250 heures,Durée de conversation:7.0 heures,Page web du produit:Anglais,GPRS,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-v3i-d-g-649085-fiche-technique
Motorola SLVR L7L 7 ,Autonomie en conversation : 6.33h, autonomie en veille : 420 h, Appareil photo : Oui, Integré, 86 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.95 W/Kg,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:9,Indice D.A.S:0.95 W/kg,WAP... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-slvr-l7-544726-fiche-technique
Motorola V525Motorola V525,V 525 ,Autonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 196 h, Appareil photo : Oui, Integré, 114 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.89 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-v525-216512-fiche-technique
Toutes les réponses pour « arnaque liverpool moto western union »