|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut !peux tu me dire comment on fait une mise a jour stp ! c une takata gp26,je te remercie d'avance. bovali.
|
J'ai egalement un takara gp10 et je fait les mise a jour sur le site takara , je charge le fichier , le dezippe et l'envoie sur la carte sd .
sur le site de takara , il y a meme l'emplacement exact ou mettre le nouveau fichier sur ta carte sd. esperant t'avoir renseigné , le site takara est www.takara.fr
|
J'esperes que tu as reussi a trouver le telechargement du takara gp10 .
SI tu as un souci , tient moi au courrant , je le fait toutes les semaines sans aucun probleme , .tu trouveras sur le site de takara dans la rubrique questions reponses comment instaler le fichier dezippé sur ta carte SD , ça ne pose aucun probleme . ciao bruno
|
Salut-
Voici ci-dessous 1 lien pour l'installation d'une mise à jour d'un gps- suivre les instructions avec ce lien- http://www.alertegps.com/install.asp?id_matos=134&menu=6 Bon courage avec... calme et persévérence ! |
bonsoir a tous
j'ai moi aussi un takara gp10 en fesant une mise a jour de destinator sur ma carte sd j'ai rencontrer un problème et depuis je ne peu plus lancer mon navigateur que faire ?? merci pour vos réponse cordialement hercul.
|
j'ai également un Takara GP10 que je viens à peine d'acheter, j'ai constaté que les cartes sont totalement désuettes, et que seule les mise à jour des radars sont disponibles sur le site takara.fr .
apparament on les mise à jour du GP8 sont compatibles avec le GP10, mais allez savoir ou il faut dézipper les fichiers... |
j'ai acheté un GPS takara GP10 europe , a chaque mise en route ca me dit signale GPS faible que dois-je faire
|
Bonjour a tous,
Y a-t-il une mise a jour ou une manipulation a faire ( sans risques ) pour activer le mode video du takara GP10 ? je n'ai que le menu a 6 icones... Merci d'avance
|