Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer mes CD sur MP3

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 18:24:19 mélophé, le 14 jun 2008 à 17:06:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'ai plus la notice pour pouvoir enregistrer mes CD sur mon MP3 SONY merci de m'expliquer car pas très douée avec 1 ordinateur..!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment enregistrer mes CD sur MP3 » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

osm nadjib, le 14 jun 2008 à 18:24:19

Tu peux le faire avec le lecteur windows media

Répondre à osm nadjib