Rechercher : dans
Par :

J'ai un problème dans mon PC

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 17:21:31 daddou1, le 14 jun 2008 à 16:58:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voilà j'ai installé pc-health-optimizer-free-edition que j'ai trouvé sur un site web et que le site a mentionné que ce logiciel est bon pour détecter les erreurs sur l'ordinateur et permet d'améliorer sa vitesse.
je l'ai installé et j'ai fait un nettoyage de disque. Mais j'ai remarqué après un moment que ma liste de contact du skype a disparu. g voulu faire restore à partir de ce logiciel mais je n'ai pas pu. j'ai essayé de faire une restauration du système à partir de windows mais quand j'appuie sur (restauration du système) rien ne se passe.
à l'aiiiiiiide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne peux pas formater mon pc parce qu'il est plein de documents.
Que dois-je faire????
N.B: je sens que mon PC à des problèmes, la fonction recherche sur mon pc ne marche pas.
N.B.2: j'ai désinstallé ce logiciel mais encore la fonction "restauration du système" ne marche plus.
Merci merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « j'ai un problème dans mon PC » dans :
Assembler un PC Voir De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier Voir Préparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

yassinebenchekroune, le 14 jun 2008 à 17:01:58

Grave tes documents important et formate :(

Répondre à yassinebenchekroune

2

daddou1, le 14 jun 2008 à 17:05:30

SVP une solution, j'ai beaucoup de documents, il me faut une dizaine de DVD.
SVP comment faire?

Répondre à daddou1

3

yassinebenchekroune, le 14 jun 2008 à 17:06:58

Heum un CD DVD peux contenir 4,7 GB en sélectionnant vos fichiers important, deux ou trois CD's suffirons

4

daddou1, le 14 jun 2008 à 17:08:38

Bon, mais est ce que je peux avoir de nouveau ma liste de contact skype?

Répondre à daddou1

5

yassinebenchekroune, le 14 jun 2008 à 17:10:19

Normallement oui..

6

daddou1, le 14 jun 2008 à 17:14:26

Merci pour la réponse Yassine,
mais si toi ou quelqu'un d'autre peut me donner une meilleure solution pour résoudre ce problème ça sera mieux, parce que je veux réparer mon pc d'urgence, et je n'aime pas sortir pour chercher un vendeur de DVD vierges.
merci

Répondre à daddou1

7

yassinebenchekroune, le 14 jun 2008 à 17:17:22

Si tu veux je t'en envoi gratos..

8

daddou1, le 14 jun 2008 à 17:21:31

Merci, c'est gentil,
mais svp s'il y a une autre solution ça sera mieux.

Répondre à daddou1