Reconfiguration Acer [vista] " type mismatch&

Fermé
océcé - 14 juin 2008 à 16:37
 océcé - 14 juin 2008 à 16:57
Bonjour,

J'ai un PC portable acer Aspire 7220 avec windows vista edition familiale premium.
J'ai eu un problème avec ce dernier et acer m'a renvoyer les DVD de réeintallation afin de reconfigurer mon PC aux paramètres d'usine.
J'ai reçu avec les Cd un dépliant m'expliquant la manipulation, tout se dérouler parfaitement. Mais le message suivant est apparu " Type mismatch " je clique sur Ok et on me demande de " wait a moment please ", j'ai attendu plus d'une hur rien ne s'est pass. J'ai donc éteint mon PC et recommencer la manipulation plusieurs fois, rien n'y fait l meme mesage apparaità chaque fois.
Avant de rappeller la HotLine je voudrais savoir si quelqu'un aurait eu le même problème ou bien si vous connaisez la solution.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 juin 2008 à 16:45
Salut,

Aide toi de cette astuce

Cordialement,
Weet
0
Le problème c'est que je ne peux pas renter dans mon bureau. En effet,lorsque j'allume mon PC, j'arrive directemet sur " boot manager " avec un message d'erreur en anglais qui me dit en gros que j'ai un problème let que je dois insérer mes CD d'installation afin de recuperer les paramètres d'origines .... Je ne peux rien faire d'autre à part rentrer dans mn BIOS
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 juin 2008 à 16:49
Essaye alors avec cette méthode =)
0
Apuuyer sur F10 ne fonctionne pas, je tapote plusieurs fois et aufinal rien ne se passe, lorsque j'appuie la touche fait bip bip et j'arrie au même ecrant " boot manager "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 juin 2008 à 16:56
Dans ce cas tu dois avoir un problème matériel.
Contacte le SAV acer...

Bon courage,
Cordialement,
Weet
0
Je l' ai ai contacté , il m'ont envoyé donc les DVD .
Je ferais peut-être mieux de l'amener à la garantie alors.

Merci,
0