Rechercher : dans
Par :

Export de la liste des sites avec filezilla

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 16:37:57 isomorphe, le 23 avr 2004 à 17:48:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tlm,
question con mais ça m'aiderais beaucoup si vous pouviez m'éclairer, comment peut-on exporter la liste des sites du gestionnaire de sites ?

Meilleures réponses pour « Export de la liste des sites avec filezilla » dans :
Télécharger Filezilla Server Voir FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Pascal, le 17 oct 2007 à 11:17:42

Bonjour,
Il y'a un fichier qui se nomme filezilla.xml qui contient la liste des sites, il se trouve dans le répertoire de FilleZilla

Répondre à Pascal

2

Greg, le 21 oct 2007 à 11:23:33

FileZilla.xml ce sont juste des paramètres !

Dans le répertoire caché
C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\FileZilla

il y a le fichier

sitemanager.xml

qui contient les adresses des serveurs et les mots de passe.
(bonjour la sécurité !... il suffit d'ouvrir le fichier XML dans un éditeur de texte et vous avez tout...)

@+
Greg

Répondre à Greg

3

Steph, le 18 nov 2007 à 17:14:26

Bonjour,
Ou avez vous trouvé sitemanager.xml ?

Répondre à Steph

4

Le _Sisko, le 28 jan 2008 à 18:51:23
  • +1

ATTENTION

Suivant où vous avez installé Filezilla, me concernant j'installe mes programmes sur une partition séparée.
Ce fichier peut-être tout simplement dans le dossier d'installation de Filezilla.

Pour moi il se nomme tout simplement FileZilla.xml

@+

Pascal
Arka Design - www.arkadesign.fr
Walnut Groove Studio : www.walnutgroove.net

Répondre à Le _Sisko

5

immobilia, le 28 nov 2008 à 16:38:33

L'exportation dépend de votre version de FileZilla : http://dotclear.placeoweb.com/post/FileZilla-export-import

Répondre à immobilia

6

ed_013, le 8 jui 2009 à 16:37:57

Petite precision qui fais peur

Un virus récent récupéré les fichier filezilla.xml sur vos pc et se sers des logins contenu dans ce dernier pour accéder a vos sites et modifier le code en y injectant une iframe pointant vers un virus.

Je vous conseille de supprimer l'intégralité de entrées du gestionnaire de site et noter tout vos logins pass ailleurs, et enfin de supprimer filezilla ...

plus d'info la http://www.journalduwebmarketing.com/?p=1234

Répondre à ed_013