rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb storex MPIX multimedia fait buguer souris

Azertreza, le samedi 14 juin 2008 à 16:34:40
Bonjour,

J'ai un Disque dur multimedia Storex MPIX 351

(Il a déjà été en SAV il y a 1 an pour un autre PB, aujourd'hui il n'est plus garanti)

il presente 2 problemes:

- Quand on le branche sur la tv, il va pendant 2min, et si on lance un film, au bout de quelques instant
l'image se fige et on entend le disque dur redémarrer.

- Quand je le branche en USB sur un ordinateur, il fait buguer la souris, elle fait n'importe quoi et je suis obligé de tout faire au clavier.(il l'a fait avec plusieurs PC, 2 chez moi et 2 chez un ami, il fait ca avec tous les PC)

Serait-ce possible que ce soit un virus ou qqch comme ca ?

En vous remerciant par avance.

Azertreza.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Azertreza  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Azertreza, le mercredi 18 juin 2008 à 21:00:45
up ^^
Répondre à Azertreza
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SouriKlik   1.9bSouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ...Catégorie: Professionnel
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Package pédagogique multimédia   4.2.1Package pédagogique multimédia - Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Pb storex MPIX multimedia fait buguer souris »