CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Compte utilisateurs et groupes locaux [Résolu]

helmutt29 13Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 12 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2008 à 18:28
Bonjour,je suis sous windows xp,l'orsque je fait un clic droit sur poste de travail,ensuite gérer, dans la gestion de l'ordinateur,le compte utilisateur et groupes locaux n'apparait pas.parcontre il es bien dans le panneau de configuration;est ce normal?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
je ne sais pas si c vraiment normal,avant il y été
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j'ai vérifier et ils sont afficher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben ecoute moi j'ai la reponse ,eteint ton ordi et vient a la peche avec moi tu ne verras plus le dossier manquant Bises du 29217
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour, moi je pense que c'est normal. de toute façon je ne vois rien qui pourrait t'inquietter
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il est dans l'onglet "outils systeme". Jene sait pas si c'est normal. Mais chez moi il y est. Mais tant que tu peux y acceder via un autre chemin, c'est bon non?

Il faut preciser que j'ai instalé le SP3, c'est peut erte ca. D'habitude je ne fesait pas ce chemin pour y acceder mais "demarer, programes, outils d'administration, gestion de l'ordinateur".
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci
le hollandais volant 4978Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 25 mai 2014Dernière intervention - 15 juin 2008 à 12:11
a votre service!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bon, tant que tu peux y acceder autrement, c'est bon non?
mais parfois, y' windows qui s'en mele et c'est le bord**
bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  compte utilisateurs et groupes locaux  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.