Debutant/besoin de conseil/programation

Résolu/Fermé
redkiller Messages postés 520 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 14 juin 2008 à 15:41
redkiller Messages postés 520 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 juin 2008 à 09:38
bonjour,
Voilà,je vais vous expliquer un peu la situation.
J'ai 14 ans et je voudrais commencer a apprendre le grand mot qu'est la programmation.
Le fait est que je n'y connais rien. Je voudrais commencer a apprendre le "début". Quesque la programmation,avec quoi on programme et surtout,comment on programme?!
La question est: Comment,vous, avez vous débutez et avec quoi? Quels bouquins?

Merci,de vos réponses.

6 réponses

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
14 juin 2008 à 15:42
Bonjour,
Voila LE site qu'il te faut, avec des questions a la fin, super bien explique, sans s'ennuyer ! C'est pour ca que le site est dans ma signature !
A+
0
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
14 juin 2008 à 15:44
Commence avec https://openclassrooms.com/fr/
Super site ou tout est expliqué pour les gens qui n'y connaisse rien...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
redkiller Messages postés 520 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 71
14 juin 2008 à 15:47
sa a l'air bien,merci; mais un livre ne serait pas plus....complait?
On m'avez dis qu'il valait mieux acheter un livre que regarder sur internet....mais bon,je vais essayer ce site,merci beaucoup!
Sinon,tu n'aurais pas une idée de bouquin?^^
0