rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme extraire jeux ps2 en .iso

wwe_fan_42, le samedi 14 juin 2008 à 15:36:40
Bonjour a tous.

J'ai esayer d'extraire (ou copier) un jeux ps2 pour lire ac mon Swap magic 3.8 sur ps2 mais quand j'essaye de copier L'ISO de ce jeux en question qui est superieur a 4 Go la copie se stoppe net a 3.99 Go.
J'ai essayer de copier Smackdown! Vs raw 2007, God of war (dont je possede les originales) qui fait plus de 4 Go avec plusieurs logiciels comme dvddecryter,... mais sa se stoppe a 3.99 Go.

J'aimerai s'avoir si il est possible :
- d'extraire un jeux ps2 superieure a 4Go.
- Si il y a des logiciels qu' ils le peuvent.
- Si on est obligé de créer un fichier .iso pour le lire avec la ps2.

Si vous avez des solutions, quelles quel soit, donnez les moi . stp parce que la je suis desesperé.
Merci....

Ps : J'ai arrivé a extraire des jeux ps2 inferieure a 4 Go .

/!\ JE DISPOSE DES ORIGINALES !!!!! /!\
Répondre à wwe_fan_42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
masterofangel, le samedi 14 juin 2008 à 15:40:02
probablement du au probleme du double couche utilisé pour les dvd dont la capacité de stockage dois etre superieure a 4.7Go vas y gamin, pas plus vite qu'as fond
Répondre à masterofangel

2

wwe_fan_42, le samedi 14 juin 2008 à 15:43:24
Slt.

Peux tu expliquer parce ke je mi konai pa bcp la dedans ??
merci
Répondre à wwe_fan_42

3

masterofangel, le samedi 14 juin 2008 à 15:48:23
un dvd de base as une capacité de 4.7Go, une deuxieme generation de dvd a suivit, permettant de stocker le double, cepedant tout les lecteurs ne sont pas compatibles avec cette deuxieme norme... vas y gamin, pas plus vite qu'as fond
Répondre à masterofangel

4

wwe_fan_42, le samedi 14 juin 2008 à 15:49:58
Donc si j'ai bien compris savien de mon pc en quelque sorte
Répondre à wwe_fan_42

5

masterofangel, le dimanche 15 juin 2008 à 16:28:53
Plus précisement, de ton lecteur DVD vas y gamin, pas plus vite qu'as fond
Répondre à masterofangel

6

wwe_fan_42, le dimanche 15 juin 2008 à 20:04:33
Merci enfin une personne capable de me repondre clairement un grand merci !!!
A+
Répondre à wwe_fan_42
Coment gravé jeux ps2 (Résolu)salut a tous , je voudrais gravé un jeux ps2 dont j'ai l'orignal,mais étant debutant je voudrais que klk m'éxplique point par point j'utilise nero .meric davance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1916310-coment-grave-jeux-ps2
Jeux PS2 Japonais sur PS3 (Résolu)Bonjour, La playstation 3 lit les jeux ps3 japonais, américain, et européen, mais peut-elle lire des jeux PS2 Japonais ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6978255-jeux-ps2-japonais-sur-ps3
Câbles et connecteurs - Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 Données 4 Masse (ou NC) 5 + www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Pleomax PSP-2200 2.170 dB, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer,Subwoofer,Rapport signal sur bruit:70 DB,Bande de fréquences:10-20000 Hz,Type:Computer Speaker,Portable:No,Configuration des satellites:2.1,Fabricant:Samsung,Télécommande:No,MP3-dock:No www.commentcamarche.net/guide-achat/pleomax-psp-2200-2-1-1098629-fiche-technique
KEF PSW-2500 MapleSubwoofer,Basse:25 cm,Couleur:Maple,Dimensions (LxHxP):49.5x36x32.5 cm,Disquante: ,Impédance: ,Isolement magnétique,Mid range: ,Nombre d'élements:Une voie,Poids:14.5 kg,Puissance:250 W,Sensibilité:108 db,Type:Subwoofer,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/kef-psw-2500-maple-167104-fiche-technique
KEF PSW-2500 SilverSubwoofer,Couleur:Silver,Isolement magnétique,Nombre d'éléments:1 voie,Type:Subwoofer,Aigus: ,Basses:25 cm,Dimensions (LxHxP):49.5x36x32.5 cm,Divers:This model has features likeground lift ability, switchable movie/music... www.commentcamarche.net/guide-achat/kef-psw-2500-silver-345832-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Probleme extraire jeux ps2 en .iso »