Rechercher : dans
Par :

Graver une image avec roxio creator 9

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 14:17:44 kobe, le 14 jun 2008 à 15:28:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à graver une image iso avec roxio creator 9?
Est ce reellement possible?
Merci de vos réponse
Cordialement
Kobe

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « graver une image avec roxio creator 9 » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

bite, le 27 jun 2008 à 19:46:13

Oui cest posible je nai pas essayai mes des pot lon fait

Répondre à bite

2

playmats, le 17 jui 2008 à 23:24:41

Rien de plus simple tu va dans le menu copier et la tu a un onglet enregistrer image il ne te reste plus qu'a
choisir la cible sur la machine et le tour est jouer

Répondre à playmats

5

xxx, le 3 nov 2009 à 14:14:25

Bravo pour ta reponse ! sur qu'elle a du aider ...

Répondre à xxx

3

Guiyaumed, le 12 aoû 2008 à 10:02:25

Bonjour,
j'ai justement le même problème. Et pourtant, je ne suis pas une bille en informatique. Jusque là j'ai utilisé roxio sur PC, nero, et roxio sur mac, sans jamais aucun problème.
Mais je viens d'acheter un ordi (un PB, peu importe) sur lequel il y a roxio creator 9 LE.
Quand je vais dans la rubrique "copier", je clique sur la sous rubrique "graver une image sur le disque", mais là tout ce qui apparait dans la partie centrale (là où normallement je devrais pouvoir parcourir mon DD pour choisir l'image à graver) c'est une publicité pour faire la mise à jour vers Roxio 10.
Si un utilisateur de Roxio 9 pouvait m'aider ce serait sympa.
J'ai beaucoup fouillé, je n'y arrive pas. Je me demande si cette version ne serait pas bridée. Je me pose la question parce que pour créer les DVD de restauration, PBell a un outil à lui. Donc peut-être qu'il a bridé roxio pour privilégier son outil pour la création des dvd de restauration.
Merci de votre aide.

Répondre à Guiyaumed

4

patrick julien, le 29 jun 2009 à 23:38:31

Bah telecharge le roxio creato 10 ^^ et- c bon je pense

Répondre à patrick julien

6

xxx, le 3 nov 2009 à 14:17:44

Patrick julien, t'es franchement trop fort ! Ton idee est lumineuse ..! pfffff .....

Répondre à xxx