Rechercher : dans
Par :

Program second degré (rho) pour Casio graph25

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 21:16:45 loww, le 14 jun 2008 à 15:16:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche à savoir comment éditer le programme "RHO", càd du calcul de second degré (type ax²+bx+c) pour ma calculatric CASIO GRAPH 25 car j'ai exam lundi de math et j'en ai absolument besoin...
(à noter que j'suis pas du tout experte en programmation avec ma calculatrice :D)

Merci BCP !

--low

1

quentger, le 14 jun 2008 à 15:42:21

La logique du programme n'est pas compliquée en soit,mais dans quel langage faut-il coder?

quentger

ps : si c'est pour tricher a l'exam de math,apprend les 3 ou 4 formules,c'est pas compliquée :p

Répondre à quentger

2

loww, le 14 jun 2008 à 16:04:01

Lol non non pas de triches, ma prof est tellement parano qu'elle va échanger les calculatrices entre nous...ou c'est ce qu'elle essaie de nous faire croire ^^
Bref, c'est le seul programme qui est autorisé !

Euh... pr le language j'sais pas trop (comme je disais j'suis pas du tout calée ds la programmation de calculatrice :p)
J'me souviens jsute qu'on l'avait encodé tous ensemble avec des chiffres et lettres et autres point d'interrogation... j'sais pas si ca peut t'aider :s

merci en tt cas :)

--low

Répondre à loww

3

loww, le 14 jun 2008 à 16:26:17

(euh en fait plutot des signes que des chiffres et des lettres... on avait fait toute une manipulation tous ensemblen un encodage direct.. voila..)

Répondre à loww

4

quentger, le 14 jun 2008 à 17:15:53

J'ai chercher mais je ne trouve pas,desole de ne pas pouvoir t'aider :s

Répondre à quentger

5

Nostra, le 19 aoû 2008 à 18:09:29
  • +1

Ben voilà, le language à mon avis est surement le language Basic, si tu as la calculatrice Casio Graph 25+ tu as dans le mode d'emploi a la fin quelques programmes, regarde si c'est le même language et tu nous diras

En fait je suis nouveau c'est plutôt cool de poster sur un bon forum.

Nostra team.

Répondre à Nostra

6

Nostra, le 19 aoû 2008 à 18:11:24
  • +1

Désolé je n'avais pas vu que ce forum était depuis un bout de temps périmé, ne vous consacrez pas à ma réponse, encore désolé.

Nostra team.

Répondre à Nostra

7

adrd, le 10 avr 2009 à 21:16:45
  • +1

Répondre à adrd
Collection CommentÇaMarche.net