Rechercher : dans
Par :

Convertir .mov (aiptek HD)

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 05:07:14 gug057, le 14 jun 2008 à 15:06:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai convertir mes vidéos HD de ma cam (Aiptek HD 200) qui sont en .mov en .avi ou mpeg ou autre... J'ai essayer plein de logiciel style AVS tools, Imtoo, super ... mais pas moyen d'obtenir une vidéo du même format avec une bonne qualité ou un bon son... Et en général la vidéo bug à la moitié, ou le logiciel me fait une erreur general...
Je pense que c'est une histoire de codec HD ou je sais pas... J'aimerai savoir si quelqu'un à une solution ou si quelqu'un à rencontrer avec la même caméra...

Configuration: Windows Vista
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « convertir .mov (aiptek HD) » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...

1

Didii-the-Raven, le 14 jun 2008 à 15:15:16

Essaye le site http://media-convert.com .Je m'en sers quand j'ai besoin de convertir un fichier. C'est très performant. Après c'est toi qui voit.
:p

Répondre à Didii-the-Raven

2

gug057, le 14 jun 2008 à 15:33:05

Ouai mais bon là si j'ai des vidéo de 3go je vais pas m'amuser à les uploader...

Répondre à gug057

3

babas, le 17 jui 2008 à 19:34:26

Salut ja'i exactement le meme soucis que toi et j'ai essayer plein de soft riena faire
as tu trouvé une soluce ????
car moi je rame
mercii @+++

Répondre à babas

4

onde2choc, le 31 jui 2008 à 05:07:14

Moi j utilise adobe elements 4
sa marche tres bien
moi j ai la aiptek hd 300 mais c est le meme format video

est j en suis plus que content
voila une video upload sur dalimotion en hd
http://www.dailymotion.com/onde2choc/video/x698ny_teaser-hd_­shortfilms