Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung SGH-E210 et liste d'écoute

ruruw, le samedi 14 juin 2008 à 14:50:40
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible de 'créer' davantage de liste d'écoute avec ce portable et comment faire.
Ou bien savoir comment faire pour lire tous les fhichier audio présents sur la carte mémoire sans devoir les sélectionner à chaque fois pour les lire.
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ruruw  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour samsung SGH E210 et liste d'écoute

Déblocage samsung SGH-E210 (Résolu) Bonjour, Je viens d acheter un samsung SGH-E210,et je voudrais bien le debloquer,quelqu'un pourra-t-il m'aider?me donner un code de deblocage ou autre? www.commentcamarche.net/forum/affich-4255272-deblocage-samsung-sgh-e210
Samsung SGH-G600 connection (Résolu) Bonjour, J'ai un GSM Samsung SGH-G600 et je je parviens pas à me connecter par bluetooth avec mon main libre Hama cruiser alors que ma connection avec l'oreilette Nokia est sans probléme! Pas de connection non plus avec le PC windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886550-samsung-sgh-g600-connection
Notice Samsung SGH-F300 (Résolu) Bonjour, Je cherche la notice du telephone portable samsung SGH-F300 en français si c'est pas trop demander. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5427073-notice-samsung-sgh-f300

Flash player pour Samsung SGH F490 (Résolu)Bonjour, J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les video des site sur internet... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7128281-flash-player-pour-samsung-sgh-f490
SAMSUNG SGH G810 gros problème (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung SGH G810... Et j'ai un petit problème avec. En faite les touches ont tendances à se bbloquer (kom si je restait appuyé dessus) et des fois sur le pavé numérique, lorsque je veux composer un numéro,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7372616-samsung-sgh-g810-gros-probleme

Samsung SGH-E210E 210 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 89 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.663 W/Kg,EDGE,Connexion USB,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Java,E-mail:Yes,Radio,Lecteur MP3 ou Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e210-1001475-fiche-technique

[Brève] Quel temps fera-t-il en 2100 ?Dans le cadre de la sortie de son numéro hors-série "Spécial Climat", le magazine Science & Vie lance en partenariat avec Météo France un simulateur climatique. Cet outil permet d'avoir un aperçu du climat de sa région entre 2050 et 2100. En scénario... www.commentcamarche.net/actualites/breve-quel-temps-fera-t-il-en-2100-4224740-actualite.php3