Posez votre question Signaler

Plantage Acer (7220)

Timothy - Dernière réponse le 17 jun 2008 à 13:48
Bonjour,
J'ai acheter il y a moins d'un an un pc portable Acer 7220, or suite à une panne de courant lorsque celui-ci était sous secteur, il a totalement planté.
Quand je l'allume, il fait un démarage à peu près normal mais avant le chargement de windows (vista), il reboot et ainsi de suite jusqu'à perpet (je l'ai laissé jouer à ça pendant une journée entière).
Ce pc est toujours sous garantie mais ça m'ennuie un peu de l'envoyer chez le constructeur (3 mois de délais), mais celui-ci n'a fournis aucun cd vista allant avec ma licence, ce qui fait que je me retrouve bloqué.
Je possède un cd de reboot gravé par mes soins via "acer recovery manager" mais il ne fonctionne plus ! (l'ordinateur prenait la peine au début de me signaler "type mismatch" après un chargement que je qualifierai de normal, maintenant il ne fait que redémarer.)
Si quelqu'un peut m'aider... Merci
Lire la suite 

Plantage Acer (7220) »

18 réponses
Réponse
+0
moins plus
apuis sur la touche f10 au démarrage ou alt + f10
yannpl7 - 14 jun 2008 à 15:14
ok donc normalement tu sort le cd du lecteur
et tu démarre en apuyant plein de fois sur f10 plusieur essais
si sa marche pas tu
maintien alt appuyé et apuie plein de fois sur f10

moi je c que sa na pas fonctionné du premier coup
Timothy - 14 jun 2008 à 15:22
ok je vais essayer ça pendant un moment, je reposte ici d'ici max une heure, merci pour ta réponse
Timothy - 14 jun 2008 à 16:31
Rien de nouveau, l'Alt-f10 ne me donne qu'un mal de crâne suite aux bip bip mécontants de l'ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon apuis sur f12 au démarrage, tu va avoir une liste tu choisit ton disque dur, puis dès que tu valide tu fais f10
Timothy - 14 jun 2008 à 17:55
Pas de réaction pour f12 (et alt f12)
Petit point sur le situation:
Je peux accéder au Bios
Je peux lancer le cd acer automatiquement, mais ça bug au bout d'un moment
Sinon, l'ordi reboot automatiquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu la fais avec koi ton cd?
Timothy - 14 jun 2008 à 18:10
Le programme Acer eRecovery Manager ou un truc du genre, il a déjà fonctionné 2 fois ce cd. Ce qui m'ennuie le plus c'est que Acer soit pas foutu de donner un cd Vista avec leurs ordis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut voici un tuto cmm comment reinstaller avec ou sans cd

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, c'est timothy (je me suis inscrit sur le forum). Babarjo merci pour le tuto, mais j'ai toujours un problème: quel est le code que l'ordinateur demande? ou peut-on le trouver?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aucune réponse?
yannpl7 - 17 jun 2008 à 13:39
le code par défaut est 000000
Timothy - 17 jun 2008 à 13:48
Fonctionne pas, comme ça à l'air d'être un problème récurrent et inrésolu chez acer (en particulier la commande alt_f10 f10), j'envoi l'ordi en SAV.
Je passe la sujet en résolu, merci pour vos réponses ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plantage Acer (7220) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook