Bonjour,
je voudrais installer un logiciel qui me permette d enregistrer toute les lettr qui sont taper au clavier je sais qu il existe mais je ne me souviens plus lequel merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris !
Raccourcis spécifiques à Windows
Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels
Pour les logiciels de traitement de texte
Pour Word
Pour Excel
Pour...
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier
Sommaire:
L’esthétique
L'aspect du clavier
Avec ou sans fils ?
Boutons programmables
Pavé numérique
La propreté
Le côté pratique
La frappe
Le silence
Gadgets
Détails...
Choisir son clavier … pas...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence
2) Enregistrer sa nouvelle licence
1) Obtenir une nouvelle licence
1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI.
1.2)...
Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire.
Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...
Le clavier VoirPrésentation du clavier
Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Keylogger VoirLes keyloggers
Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches
du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage.
Certains...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier
Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...