Rechercher : dans
Par :

Applications services et controleur

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 22:36:48 seniorette, le 14 jun 2008 à 13:52:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, suite à plusieurs infections de mon pc dont j'avais parlé dans un précédent message j'ai changé les paramètres de mon antivirus securitoo et maintenant quand je branche mon pc celui me demande l'autorisation pour différents programmes.. comme je n'y connais pas grand chose , je refuse quand je suis pas sur.. comme applications services et controlers.. quelqu'un peut t'il me dire en quoi ça consiste et si celui-ci m'est nécessaire ?

merci beaucoup

amicalement

seniorette

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « applications services et controleur » dans :
Application Service Provider (ASP) Voir Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...