Rechercher : dans
Par :

PCI multimedia audio device driver

Dernière réponse le 23 avr 2004 à 23:42:17 max, le 23 avr 2004 à 16:04:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai formater mon ordinatuer et reeinstallé windows 98SE
et je n ai pas trouvé le driver de ma carte son(PCI multimedia audio device) pourriez vous m envoyer ce driver svp
merci
cordialement
max

Meilleures réponses pour « PCI multimedia audio device driver » dans :
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) Voir Ce problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

choubaka, le 23 avr 2004 à 16:20:02
  • +1

Salut

tu dois identifier plus précisément ta carte, quitte à ouvrir ta mobilette pour ça..

ensuite, il te suffit de faire une recherche soit chez le constructeur, soit sur un moteur de recherche (comme google)

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!

Répondre à choubaka

2

max, le 23 avr 2004 à 23:42:17

Que dois je regarder sur ma carte et aussi ou se trouve la carte son car je ne m y connais pas tres bien en ordi
pourrai tu me donné un peu plus de detail stp merci

Répondre à max