|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Exactement le même problème avec mon nouveau laptop. Je tiens à préciser que c'est le même problème pour les pays principaux européens (France, Espagne, Royaume Uni, Allemagne...) et bizarrement le Canada. Impossible de comprendre ce qu'il se passe, même en installant, supprimant, et réinstallant dans une autre langue par exemple.
Merci ;) |
J'ai exactement le même problème, est-ce que qqn a une explication svp et idem sur le globe (boule à neige) ?
D'autre part, existe-t-il un autre gadget météo qu'on peut utiliser à la place ? |
Bonjour,
Aller sur le site américain de google et choisissez "new weather" : http://desktop.google.com/plugins/i/newweather. Mieux que google gadget meteo avec uniquement la météo des USA. Vous pourrez enfin saisir Paris, France ou Bordeaux, FR etc. et vous aurez la météo d'une de votre ville en France.. Ce google gadget est intitulé : Google gadget - Author : Ben Coleman - Size : 148 KB - Version : 1.0.0.0 - date : July 3, 2008. Faites un "Download gadget" puis installez-le sur votre desktop et enfin aller dans options et inscrivez votre ville, choisissez la couleur qui vous plaît, etc. Cordialement
|
Bon, je viens de réessayer après un bon mois, et ça remarche. Aucune explication, c'est revenu d'un coup d'un seul. Bonne chance à vous ;) |
| 27/01 14h40 | Donner un look Vista à Windows XP | Windows XP |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 28/10 10h30 | Google - J'ai de la chance | |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision |
| 30/06 10h59 | GADGET METEO GOOGLE DESKTOP | 0 |
| 12/06 04h16 | Gadget google desktop | 3 |
| 05/07 16h36 | Gadget météo | 5 |
| 06/01 00h19 | Pb suite desinstall Google desktop search | 2 |
![]() | Google Desktop - Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DES-1016D 16-Port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | 49.50 € Grosbill.com |
![]() | Spyker Cordless Desktop Spy-Pack-Blue | Catégorie: Clavier | 25.68 € Cdiscount |
![]() | D-Link 5-Port 10/100/1000 Desktop | Catégorie: Hub/Switch | 26.00 € PriceMinister |
![]() | NetGear ProSafe 5 Port | Catégorie: Hub/Switch | 37.90 € La Boutique Du Net |