Appareil NIKON COOLPIX L4 ecran hs

Fermé
raph. - 14 juin 2008 à 13:03
Rollerbrun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 15:58
Bonjour,
j'ai l'ecran de mon appareil photo numérique NIKON COOLPIX L4 HS
il est fissuré et je ne vois plus rien
je recheche un ecran ou un réparateur
j'habite au pied des vosges
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bsr, si votre demande est toujours d'actualité, le mien vient de se bloquer et annonce le message au démarrage " probleme bloc optique". mis à part ce blocage, le reste est en très bon état. Après plusieurs recherches sur différents forums, je n'ai pas trouvé de solution de dépannage. Pensant du coup investir dans un reflex, si vous souhaiter l'opérer pour récupérer les différentes pièces, je peux vous l'expédier dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires et batterie comme neuve. Prix demandé 35€ frais de colissimo inclus. Voici mon mail si vous souhaitez plus d'infos ou photos,( lesage.jp@tele2.fr ).
0
Rollerbrun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
19 sept. 2009 à 15:58
Si votre proposition est toujours d'actualité, moi je suis preneur. J'ai également l'écran de mon COOLPIX L4 de cassé.
0