Rechercher : dans
Par :

Base de données SQL

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 22:12:39 crapoulou, le 14 jun 2008 à 13:00:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé une nouvelle base de données sous SQL mais je voudrais lui spécifier le fichier concerné comme base de données, comment faire ? Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Base de données SQL » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

osm nadjib, le 14 jun 2008 à 13:20:59

Bonjour

1) creer la base de données :

create database le nom de la base

2) accès à la base :

use le nom de la base

3) créer le fichier(ou la table) dans cette base (il faut d'abord accéder à la base) :

create table le nom de la table(les paramétre)

Répondre à osm nadjib

2

crapoulou, le 14 jun 2008 à 13:38:06

Je ne comprends pas trop où tout cela se trouve.
Je passe par SQL server entreprise manager.
Dans mes bases de données, j'ai fait clic droit, nouvelle base de données.
Après, je voudrais que les données soient prises dans un certain fichier déjà existant.

Répondre à crapoulou

3

osm nadjib, le 14 jun 2008 à 13:46:13

Je ne comprend pas, est ce que tu veux ajouter les données de ce fichier à ta nouvelle base de données que tu travaille la dessus ?

Répondre à osm nadjib

4

crapoulou, le 14 jun 2008 à 13:48:08

La base de données est un fichier adp et je voudrais l'affecter à une base de données SQL.
La relier à SQL Server.

Répondre à crapoulou

5

osm nadjib, le 14 jun 2008 à 13:50:56

Alors tu fait une jointure entre ton fichier et ta base de données

Répondre à osm nadjib

6

crapoulou, le 14 jun 2008 à 13:59:00

Comment se fit cette jointure ?
Quand je clic droit sur ma base de données j'ai "toutes les tâches" (entre autres) et à l'intérieur :
- importer des données
- exporter des données
- plan de maintenance
- générer un script sql
- sauvegarder la base de données
- restaurer une base de données
- compacter la base de données
- Détacher la base de données
- déconnecter

Répondre à crapoulou

7

osm nadjib, le 14 jun 2008 à 14:09:20

La base de donnée est composer de plusieurs tables, les tables de plusieurs attributs, certains attribut représente une primary key (clé primaire) la meme chose pour le fichier alors tu relies ces de là grâce à ces clés primaires, celant la base de donnée que tu as bien sur .

Répondre à osm nadjib

8

crapoulou, le 14 jun 2008 à 14:10:49

Les clés primaires sont déjà présente dans ma base de données au format ".adp".
Mais je voudrais remettre à jour ma base de données par une autre dans SQL server.

Répondre à crapoulou

9

crapoulou, le 28 jui 2008 à 22:12:39

Je suis désolé pour ceux qui auront ce problème mais je n'ai pas eu besoin de résoudre le souci, j'ai du formater mon PC et je n'ai plus besoin de ma base SQL.
Je ne pourrais donner de réponse au problème mais je passe tout de même le post en résolu.
Merci à ceux qui m'ont aidé.

Répondre à crapoulou