rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME ISASS.EXE XP HS, INSTALL XP IMPOSSIB

julhanin, le samedi 14 juin 2008 à 12:26:35
Bonjour,
bonjour à tous,
j'ai un énorme souci avec mon pc portable asus A6K
après avoir tenté mainte et mainte fois , formatage et installation windows, il coupe toujours sans cesse
soit il démarre windows et 2mn après il coupe
soit il coupe au démarrage (idem pour le mode sans échec..)
je peux plus rien faire, j'ai réussi avant qu'il coupe, a prendre une photo du message d'erreur :

"ISASS.EXE"
une opération d'écriture a été tentée sur un volume après qu'il ait été démonté"

Il y a un autre message d'erreur windows derrière mais je ne peux pas le lire.

serait-ce un problème matériel?
j'ai testé les deux barettes mémoire( 512mo et 1024mo), la carte wifi, la batterie, le lecteur cd mais c'est toujours pareil.

auriez vous une solution à mon souci? ça fait une semaine que je tente un peu de tout !!!! un de mes amis pense que se serait la carte mere..... snif ....
Configuration: Windows XP home
Internet Explorer 7.0
pc portable asus a60000
Répondre à julhanin  Signaler ce message aux modérateurs
Processus - isass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine et à comprendre le mécanisme des virus, vers, chevaux de... www.commentcamarche.net/processus/isass-exe.php3
Isass.exe provoque le redemarrage de mon win (Résolu)salut, mon windows xp redemarre aprés un message qui ressemble à celle de sasser, et le coupable de ce redemarrage est le fichier c:\windows\system32\isass.exe pouvez vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1284139-isass-exe-provoque-le-redemarrage-de-mon-win
Formatage xp pré-installé: comment fait-on? (Résolu)Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE T135 acheté en grande surface il y a deux ans avec XP pré-installé. Après des mois de surf acharné et anarchique de ma fille sur le net (téléchargement à gogo de tout ce qui traine...) mon pauvre pc se traine. Après... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330603-formatage-xp-pre-installe-comment-fait-on
Smss.exe et Isass.exe contaminés (Résolu)Bonsoir ! Après de multiples recherches sur le net et beaucoup de méthode qui n'ont rien donné je me décide à vous exposer mon problème. j'ai smss.exe & Isass.exe dans mon dossier c:\windows\sytem32\com ! ! Impossible de les virer !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569777-smss-exe-et-isass-exe-contamines
Help!!!!!! isass.exe pb (Résolu)Bonjour à tous, Je dois avoir un virus sur mon ordi, une fenetre s'affiche en disant system32/isass.exe a été fermé..... Et tout mon ordi est bloqué que dois je faire? Ai je le virus sasser ou pas. Et comment faire pour y mettre fin. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1803906-help-isass-exe-pb
Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup
Toutes les réponses pour « PROBLEME ISASS.EXE XP HS, INSTALL XP IMPOSSIB »