Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Flash mx, rappels et question merci [Résolu]

Sanely 240Messages postés 14 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 juil. 2008 à 18:52
Bonjour la compagnie,
Grâce à l'aide vous me fournissez, j'ai décider de faire de nouveaux appels à vous et de continuer un max à rester fidéle.
Voici mes questions, cela fait trois an que je n'est pas manipulé flash mx, je ne l'est manipulé qu'un an auparavant donc dur de s'y remettre.
Q1- Quelqu'un connaitrait- t'il un site ou deux qui rappelle, comment faire suivre à un objet une courbe precise (dessiné à la plume) ?
Q2- Avec dreamweaver, je pouvais indiquer des mots clefs afin de referencer mon site dans google, Hors cela ne sais jamais fait même apres + 3 mois , je me demande si ce n'est pas à cause du contenu qui est trop pauvre ?
Flash posséde t-il cette fonction mot clef qui permet de referencer ?
Q3- Qui a des liens concernant les rappels sur faire des boutons menant a des liens flashs et faire larbirescence d'un site. (par dossier)
Q4- j'hebergé mon ancien site chez olympe network (gratuit et sans pub ;)) et redirection Azote
pb, jai lu que pour avoir plus de chance de figurer dans le debut il vallait mieux avoir un hebergeur dont la premiere lettre correspond un max a celles du debut de l'alphabet.
Quelqu'un connait-il un hebergueur gratuit et sans pub dont la premiere lettre commence par "a" jusqu'a "e"?
S'il vous plait ne me dites pas tu as cherché pour les liens ?
La reponses et Oui, mais pas plus que ca, car je bosse sur d'autres projet à coté et tous faire en même temps et parfois trés difficile!
je remercie celui/ceux qui prendront de me lire et surtout de m'aider !
Lire la suite 

Flash mx, rappels et question merci »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
Les grands ont tort de plaisanter avec leurs inférieurs, La plaisanterie est un jeu. 
Le jeu suppose l'égalité !              [Honoré De Balzac]

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Flash mx, rappels et question merci » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?