rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecole privee

zizou, le samedi 14 juin 2008 à 12:17:41
Bonjour,
je suis tunisienne ,je cherche une ecole privee d ingenierie en france j ai fait un cycle prepa en tunisie et j ai passe le concour national anisi le ccp malheureusement j etais pas admissible voila donc si vous avez une idee sur ce que je cherche n hesitez pas me repondre merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zizou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 roujita, le mardi 2 septembre 2008 à 12:49:12
moi oussi je cherche école privée en informatique conq tu trouve tu peux me contactée
Répondre à roujita
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hamachi 1.0.3.0Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « ecole privee »