Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MERISE

Latifa, le jeudi 21 mars 2002 à 17:43:39
comment ouvrir un fichier .mcd ou .mpd
Répondre à Latifa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ender, le vendredi 22 mars 2002 à 00:15:17
les fichiers .mcd et .mpd s'ouvrent avec le POWER AMC DESIGNER

Cours et exercices MERISE (Résolu)JE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhète bien maitriser la méthode Merise.Si vous avez un cous ou surtout des exercices corrigés soyez généreux et envoyez les moi sur mon e-mail. Je compte sur vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1081964-cours-et-exercices-merise
Supports de cours sur MERISE (Résolu)Bonjour,à tous ! je souhaiterai avoir un coup de main de votre part sur les cours de MERISE et si possibles ses exercices corrigés et autres service demandé c'est que du fait que je n'ait pas d'ordineteur a la maison je voudrait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4299251-supports-de-cours-sur-merise
Recherche exos corrigés sur Merise (Résolu)bonjour tout le monde jai besoin d exercices corrigées en merise (mcd) prieres de m envoyer quelques un ou bien m orienter a des sites merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1984361-recherche-exos-corriges-sur-merise
[Merise:>Modéle de données] Comment savoir ? (Résolu)Bonjour, je m'autoforme sur merise. J'ai fait mon modéle, mais comment savoir si c'est bon ?? J'ai des questions notament sur 1 entité. En fait, j'ai une entité contact. je pensai en faire une autre statut et type. Puis je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2621862-merise-modele-de-donnees-comment-savoir
BC Acoustique TibreEnceinte principale, 90 Watt,Basse:17 cm,Couleur:Erable, merisier, noir, noyer.,Dimensions (LxHxP):20 x 85 x 24 cm,Disquante:1.7 cm,Impédance:4 Ohms,Mid range:Bass-reflex cm,Nombre d'élements:2 voies,Poids:12.5 kg,Puissance:90 W,Sensibilité:90.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/bc-acoustique-tibre-73374-fiche-technique
MERISE - Modèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible, permettant de décrire le système... www.commentcamarche.net/merise/mcd.php3
MERISE - Modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des traitements. Ainsi, le modèle logique est... www.commentcamarche.net/merise/mld.php3
MERISE- Modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de façon schématique l'activité d'un système... www.commentcamarche.net/merise/mct.php3
Toutes les réponses pour « MERISE »