Rechercher : dans
Par :

Différence IDE et IDC sur un disque dur ??

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 11:55:26 patator_is_me, le 14 jun 2008 à 11:39:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais changer mon disque dur et sachant que mon PC date les connecteurs sont au format IDE donc je voulais savoir si ce disque => http://www.amazon.fr/... peut se brancher sur mon installation car il est écrit IDC.
PS : si vous trouvez des disques moins chers me dire
Merci
Alex

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Différence IDE et IDC sur un disque dur ?? » dans :
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

u-boulet, le 14 jun 2008 à 11:42:09
  • +1

C'est une erreur de frappe, ça ira parfaitement. Dis, tu veux bien être mon copain ?

Répondre à u-boulet

2

patator_is_me, le 14 jun 2008 à 11:53:46

Ok merci beaucoup mais est ce que tu connais des sites ou il y a des disques dur pas trop chère mais de bonne marque (Seagate, Western Digital....)

Merci

Répondre à patator_is_me

3

u-boulet, le 14 jun 2008 à 11:54:44
  • +1

Non vraiment là tu as un modèle à un bon prix en plus la livraison est gratuite Dis, tu veux bien être mon copain ?

Répondre à u-boulet

4

patator_is_me, le 14 jun 2008 à 11:55:26

Ok merci beaucoup

Répondre à patator_is_me