Créer une map Company of Heroes : Opposing Fr

Résolu/Fermé
Huzuslatus Messages postés 18 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 14 juin 2008 à 11:35
 xBLood_ - 1 janv. 2016 à 17:57
Bonjour,

j'aimerais savoir comment créer une map company of heroes : opposing fronts simplement, avec un logiciel qui soit quand même assez simple d'utilisation ou si possible si il est intégré au jeu.

Merci !
A voir également:

5 réponses

Huzuslatus Messages postés 18 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 7
23 juil. 2008 à 19:49
C'est bon je sais comment faire :), c'est le World Builder :)
6
et tu le trouve ou ce logiciel
0
mais comment vous faite il est chien se jeu je les achetée j'arrive même pas a aller dessus comment fait
0
Glawoel le worldbuilder est dans ton dossier compagny of heroes tout simplement.
0
xBLood_ > Johney
1 janv. 2016 à 17:57
moi je ne les pas ...
0
oui , c'est worldbuilder est il est integrer au jeu. C:programme files THQ worldbuilder le transferer en raccourci bureau c'est plus simple pour travailler. (worldbuilder.exe).
3
merci
0
ne vas pas dans le dossier de ficher world builder mais dans le fichier world builder seul qui est le troisieme en partant de la fin si tu na rien modifié de ton jeu ;)
2
Profil bloqué
17 juil. 2010 à 00:02
comment vous faites moi j'y arrive pas je trouve ledossier mais aprés ya rien d'autre que des fichier blanc que j'arrive pas a ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne ses pa ou aller pour cree une map sur conpany of heroes (World Builder ) je ne ses pa ou ses et comment le fere marcher merci de repondre
0