Kaostar
29 janv. 2009 à 11:56
Bonjour,
pour revenir a l'écran ou tu choisis les langues, tu pousses le bouton d'allumage (on/off/reset) totalement a droite (reset). Si tu n'as pas décoché la case et bien tu pourras choisir ta langue. Et tes adresses seront toujours dans ta machine.
Pour ma part, j'ai fait l'acquisition hier du Moov 330 Europe et je trouve que la prise qui permet de se brancher à son PC par USB a beaucoup de jeu du coté du GPS. Est-ce normal ? Le son windows s'activait dès lors que je bougeait a peine le GPS. Ce petit son qui indique que l'on branche/débranche un périphérique sur son ordinateur. Je suis allé changer la bete ce matin et je n'ai plus ce son sans arret ; mais toujours beaucoup de jeu au niveau de la prise.
Combien de temps cela prend-il pour recharger totalement son GPS via USB ?
Autre petit soucis (matériel ?) : après avoir branché par USB le GPS à l'ordinateur, un reboot est necessaire pour que l'installation soit bien prise en compte. et au redémarrage j'ai droit à un Scan disk, comment ça se fait ? Est-ce normal ?
Pour la cle elle se trouve avec le contenu de la boite une petite fiche ou il est indiquer :FREE Product Map Key
ensuite avec le logiciel mio desktop2008 aler sur la dreniére icone du bandeau de droite activation et suivre les instruction
@+
peux tu m'aider a trouver cette p***** de clé?
merci
Lixase