Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Final fantasy X-2

dialga974 157Messages postés 28 décembre 2007Date d'inscription 9 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2008 à 15:52
slt à tous,
j'aimeré savoir comment faire pour augmenter la puissance des attaqu de mes persos dans ff X-2 parceque jles entraine bocoup mai leur stats ogmente pa tro et il ont une puissance d'attaque tré faible : tir rapide: (enlève seulement 40hp en moyenne) . Alors jvoulé savoir si il yavé un e méthode efficace et rapide. merci d'avance.
Lire la suite 

Final fantasy X-2 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

pour augmenter leur force de frappe il faut changer d'équipement, de tête je ne sais plus trop je n'y ait pas joué depuis longtemps mais pour les personnages qui portent une épée par exemple leur attribuer un bracelet ou poignet de force, il fut tester differentes combinaisons .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci jvé essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il suffit de les équipées d'accésoires qui augmente les caractéristiques désirées.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jle joue plus il est tro nul . sa ménerve jvé presque finir le jeu et jdépasse mme pa les 2000 hp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'aimerais savoir si Final Fantasy X et Final Fantasy X-2 existe sur PC, car ma cousine adore les Final F antasy mais elle n'a pas de PS2. Merci d'avance.
loulou_kenworth- 18 juil. 2008 à 02:50
bonjour,

A ma conaissance non .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dommage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour pouvoir augmenter la force tu pe utiliser toute sorte d'équipement si tu veut un detail plus precis utilise les poignées de titan sa augmentera ta force de 30 pour pouvoir les avoir tu devra te battre contre des golemes .00 (oversool) si vous voulez dautre renseignement demandé moi sur mon addres qui est kilou_67@hotmail.fr cra j'ai la soluce ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « final fantasy X-2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?