Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quelle processeur choisir (Amd ou Intel)?

fcna94 24Messages postés 3 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juin 2008 à 20:23
Bonjour,j'suis pas un pro des processeur mais j'voulais savoir quelle processeur choisir pour jouer a des jeux?
dans un premier temps j'voudrais savoir cela avec des jeux comme Swat 4,dans un 2nd temps avec Far Cry et aussi avec Fifa 2008 ou PES 2008 ?
je compte m'acheter un ordi de bureau soit pdt les vacs ou a la rentré (scolaire).
Merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite 

Quelle processeur choisir (Amd ou Intel) »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut fcna donne nous tout d'abord ton budget! Les jeux que tu vien de citer ne sont pas tres gourmant car il sont ancien! il peuvent tourner avec des processeur bas de gamme.
fcna94- 14 juin 2008 à 20:23
Ce sera bon j'habite le Val de Marne merci pour tes infos
kyo35fcna94 - 14 juin 2008 à 19:43
c'est pas très dangereux il suffit juste de bien lire le mode d'emploi et de ne jamais forcer
geo1979fcna94 - 14 juin 2008 à 20:14
Maintenant tu n asplus d excuse car le lien que te fournie kyo35 te dnne toutes les expliquation et tu as meme des video au cas ou tu n aime pas lire et tu verras une fois ton premier pc assembler tu comprendras mieux le monde de l informatique et tu deviendra un vrai accro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici un lien ou tous est expliquer:
http://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer-pc-generation.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle processeur choisir (Amd ou Intel)? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?