Problème yahoo et firefox 3 rc2 ou rc3

Résolu/Fermé
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 14 juin 2008 à 10:42
 zabi - 3 déc. 2012 à 17:25
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme problème que moi. J'ai installé la RC 2 et la RC 3 de Firefox 3 et à chaque fois la meme chose, dès que je lance la page www.yahoo.fr c'est à chaque fois pareil ça fait bugger firefox. Et après ctrl+alt+supp pour fermer firefox car il s'arrète totalement. J'aimerai savoir si quelqu'un a la solution ou tout simplement s'il a eu le meme problème. Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai le même problème après avoir installé la 3.0 aujourd'hui. J'ai essayé de désactiver tous les plug ins à tout hasard mais ça ne change rien.
As-tu réussi à résoodre ton problème ?

Merci
2
moi j'ai rèussi le problem toi, parseke tu et un kavi tu set rien esey oncor petetre yu va reussir bay et va te fer foutre ay kavi
0
... Je réponds à mon pb : j'avais en fait désactivé les extensions, mais il restait notamment 2 plug ins nommés :
Yahoo application state plugin
Yahoo activex plug in bridge

et que j'avais dû installer pour une raison ou une autre sans m'en souvenir et dont je ne connais même pas l'utilité.
Une fois désactivés, je n'ai plus eu de soucis pour accéder à la page yahoo.fr.


Hope this helps.
1
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
19 juin 2008 à 14:37
de toute manière maintenant firefox 3 dans sa version définitive est sortie et ça fonctionne. merci quand meme pour vos réponses.
1
Meme probleme avec Firefox 3 et les yahoo.fr et com.
Tous déinstallé les plug ins mais cela ne corrige pas le probleme...
Que faire .......
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr
0
Bonjour,

résolu il suffit de déactiver :
"Yahoo Application State Plugin, v1.0.0.5 and older for Firefox 3.0a1 and newer"
-1