Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème yahoo et firefox 3 rc2 ou rc3

titi-henry, le samedi 14 juin 2008 à 10:42:28
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme problème que moi. J'ai installé la RC 2 et la RC 3 de Firefox 3 et à chaque fois la meme chose, dès que je lance la page www.yahoo.fr c'est à chaque fois pareil ça fait bugger firefox. Et après ctrl+alt+supp pour fermer firefox car il s'arrète totalement. J'aimerai savoir si quelqu'un a la solution ou tout simplement s'il a eu le meme problème. Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à titi-henry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pgrysg, le mercredi 18 juin 2008 à 20:16:52
Bonjour, j'ai le même problème après avoir installé la 3.0 aujourd'hui. J'ai essayé de désactiver tous les plug ins à tout hasard mais ça ne change rien.
As-tu réussi à résoodre ton problème ?

Merci
Répondre à pgrysg

2

pgrysg, le jeudi 19 juin 2008 à 01:55:09
... Je réponds à mon pb : j'avais en fait désactivé les extensions, mais il restait notamment 2 plug ins nommés :
Yahoo application state plugin
Yahoo activex plug in bridge

et que j'avais dû installer pour une raison ou une autre sans m'en souvenir et dont je ne connais même pas l'utilité.
Une fois désactivés, je n'ai plus eu de soucis pour accéder à la page yahoo.fr.

Hope this helps.
Répondre à pgrysg

3

titi-henry, le jeudi 19 juin 2008 à 14:37:08
de toute manière maintenant firefox 3 dans sa version définitive est sortie et ça fonctionne. merci quand meme pour vos réponses.
Répondre à titi-henry

4

metwesse, le samedi 21 juin 2008 à 19:47:35
Meme probleme avec Firefox 3 et les yahoo.fr et com.
Tous déinstallé les plug ins mais cela ne corrige pas le probleme...
Que faire .......
Répondre à metwesse

5

metwesse, le lundi 23 juin 2008 à 11:03:19
Bonjour,

résolu il suffit de déactiver :
"Yahoo Application State Plugin, v1.0.0.5 and older for Firefox 3.0a1 and newer"
Répondre à metwesse
Sony Bravia KDL-32E4020E 4020 32 E ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Digital noise... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-32e4020-1098091-fiche-technique
Epson EMP-TW20TW 20 ,,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,Puissance des enceintes:1.0 W,Préparé pour HDTV ,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée audio RCA:2,Largeur:373 mm,Hauteur:127... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-tw20-461471-fiche-technique
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
Formule excel (Résolu)Bonjour, je cherche à faire la formule suivante sous EXCEL: SI D729 ET 39 ET www.commentcamarche.net/forum/affich-8319294-formule-excel
Firefox 3 plus rien ne va ! (Résolu)Bonjour, j'ai installé Firefox 3, 1 ou 2 plug autorisé version 3. Nous deux utilisateurs, avec notre profil perso. Lancer depuis le module Orange, tout est normal, MAIS, via un raccourci ou le menu Démarrer, il me présente l'erreur suivante... www.commentcamarche.net/forum/affich-7238860-firefox-3-plus-rien-ne-va
Firefox 3 compatible eBay companion??? (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger Firefox 3 car avant j'avais Firefox 2. Sur Firefox 2 j'avais eBay companion étant une fan d'eBay. Le problème c'est que quand j'ai lancé Firefox 3 j'ai tout trouvé très beau mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6996519-firefox-3-compatible-ebay-companion
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Suggestions pour Firefox 3La fondation Mozilla réfléchit déjà au futur Firefox 3 et ce alors même que la version 2 (définitive) n'est pas dans les bacs. La fondation a eu la géniale idée de mettre à disposition un espace collaboratif sur le modèle Wiki pour permettre à... www.commentcamarche.net/actualites/suggestions-pour-firefox-3-2425727-actualite.php3
Firefox 3 : un nouveau record de téléchargement en vue(Paris - Relax news) - Firefox 3, nouvelle génération du navigateur web de la fondation Mozilla, sera disponible mardi 17 juin au téléchargement. A cette occasion, l'organisation du logiciel libre veut établir un nouveau record du plus grand nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-3-un-nouveau-record-de-telechargement-en-vue-5846852-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problème yahoo et firefox 3 rc2 ou rc3 »