Rechercher : dans
Par :

Suppression uxtheme.dll

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 09:20:29 jmr31, le 14 jun 2008 à 09:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai supprimé par mégarde le fichier uxtheme.dll dans system32, en voulant installer des themes.
quand je demarre mon ordi je n'ai accés a rien l'ecran reste tout noir, il y a juste 2 messages qui s'affchent: "uxtheme.dll est manquant, la reinstallation de cette application peut corriger le probleme", et "explorer.exe a cesser de fonctionner car uxtheme.dll manquant..." je vois qu'il faut reinstaller ce fichier mais je n'ai ni acces a mon bureau ni au gestionnaire de tache (je suis sous vista sp1) . j'aimerais savoir comment rajouter ce fichier, et comment demarrer l'ordinateur en mode sans echec (j'ai cet ordi depuis 2 jours) afin de resoudre mon probleme.
merci d'avance pour vos reponses rapides.

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression uxtheme.dll » dans :
Impossible de supprimer MozMapi32.dll VoirIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous verriez alors le message "Erreur d'écriture lors...

1

lmioux, le 3 jui 2008 à 16:24:21

Bonjour. mon fils à eu un portable. hier il a changer son theme et depuis impossible de le démarrer. il nous met uxtheme.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme et ensuite lorsque je clique sur ok il me donne le message suivant: Echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion. veuillez contacter votre administrateur systeme pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale.
que puis fairer pour récupérer l'ordi? merci

Répondre à lmioux

2

niasoso, le 27 jui 2008 à 17:48:19

Bonjour,
j'ai le même problème que vous. Comment l'avez-vous réglé ?
Merci

Répondre à niasoso

3

lmioux, le 28 jui 2008 à 14:00:09

Salut. il faut réinstaller le system. et pour partir du cd d'installation il faut aller dans le bios : il faut le faire faire par quelqu'un qui a l'habitude de ce genre de manipulation sinon tu risque de rendre ton ordi inutilisable par la suite

Répondre à lmioux

4

metalgunner, le 14 mai 2009 à 00:29:31

Salut, moi g eu le meme probleme et je pense que le meilleur solution c'est de se procurer un dvd de réinstalation de vista, de booter dessus et de réparer windows. en tout cas g bien galérer avant et ça a marché pour moi

Répondre à metalgunner

5

lmioux, le 14 mai 2009 à 09:20:29

Merci metalgunner tu avais raison. j'ai du faire la réinstallation complète du systeme avec un disque d'origine.

Répondre à lmioux