Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Adaptateur port série/USB - pas détecté

GILS131160, le samedi 14 juin 2008 à 09:12:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d'acheter une tablette graphique wacom equipée pour le branchement à mon ordi d'un "port serie"
je suis en xp ed.famillial sous sp2 sur mon portable et sur ma tour . Hors le probleme c'est que en passant par le port serie ça fonctionne sur ma tour , mais comme je n'ai pas de sortie "serie" sur mon portable , je suis obligé de passer par un adaptateur"serie/usb" et là les 2 ORDI ne detectes pas la tablette.
Pouvez-vous m'aider
merci
gilles

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

GILS131160, le samedi 14 juin 2008 à 16:08:48
  • +1

Probleme resolu,apparement , il me manquait un driver de mise a niveau pour ma tablette wacom

Répondre à GILS131160

2

adima, le mercredi 15 octobre 2008 à 13:54:35

Bonjour,
Et c'est quoi ce driver, j'ai le même soucis
Merci

Répondre à adima

3

Yehuiah, le jeudi 19 mars 2009 à 13:34:25

Bonjour,

Je dois pas chercher correctement là mais c'est quoi ce driver de mise à niveau ? où le trouver ?

merci d'avance

Répondre à Yehuiah
Adaptateur port USB & port série (COM) Bonjour tout le monde, J'ai un problème d'une appareil électronique qui fonctionne avec un câble d’un port série (COM) qui ce trouve pas sur mon PC portable. Malgré que j’ai déjà acheté un adaptateur (port USB & port Série) mais sa marche pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2255898-adaptateur-port-usb-port-serie-com
Pilote adaptateur usb/serie (RS232) Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb / port serie (RS232) et je n'arrive pas à l'installer, je ne trouve pas de pilote et windows xp ne le trouve pas non plus (lors de l'installation). Je n'ai pas noté la marque de l'adaptateur et j'ai jeté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2509248-pilote-adaptateur-usb-serie-rs232
Installation sous linux sur port série (USB) Bonjour, j'essaie d'installer un équipement sur un port série(USB) sous linux mais je sais pas comment il faut procéder, ni par quoi commencer !! c'est urgent Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6712547-installation-sous-linux-sur-port-serie-usb
Probleme de port serie et USBBonjour, depuis que j'ai formate mon pc avec windows xp 2002 .Mon port serie et USB ne fonctionnent plus.j'ai fait setup puis Avancé.j'ai eu unmessage indiquant (avertissement de reglage) et regle les items se trouvant dansce menu.peut provquer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4373763-probleme-de-port-serie-et-usb
Pb de liaison port série UsbBonjour, J'utilise sur PC sous XP un logiciel de cartographie CartoExploreur avec un Gps Garmin Etrex . Le problème est que sur mon portable (sans port série R232) j' ai acheté un connecteur port série R232/USB mais cela ne marche pas , le Gps n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028720-pb-de-liaison-port-serie-usb
Adaptateur port série vers un port USBBonjour, Je cherche un magasin sur Paris où je pourrais trouver un adaptateur port série vers un port USB pour mon GPS Méridian Magellan avec le driver adapté. Merci pour toutes vos réponses . Bien cordialement Daukane www.commentcamarche.net/forum/affich-6084600-adaptateur-port-serie-vers-un-port-usb
Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3